| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
msdosfolies | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 14:49:14 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Kayou |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Kayou |
|
Naxos \o/ | Chacun ses photos... --------------- [Folio Photos] |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 16:46:21 ![]() ![]() |
msdosfolies | +1 dans 80 % des cas - de 1600 voir 1000 iso ça suffit alors arretons de nous B....la tete avec des tests qui donnent tord ou raison suivant le possesseur de la marque .
Message cité 1 fois Message édité par msdosfolies le 13-01-2006 à 16:50:55 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ouais, revenons a la plaque chimique du début de l'histoire de la photo.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CHubaca Couillon | http://www.dchome.net/viewthread.p [...] 3D1&page=1
|
Gnub |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
CHubaca Couillon |
|
alpseb |
|
CHubaca Couillon |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lionoche | Le premier reflex Samsung est officiellement annoncé:
|
cooltwan | apres c'est aussi compatible avec les optiques pentax ! |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faut surtout voir que de nouveaux constructeur, ça fait plus de concurence (même si pour l'instant c'est des clone) et ça ne peut etre que mieux pour les consomateurs. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui | faut voir le prix, mais ca peut etre un bridge-killer deja. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 17-01-2006 à 15:15:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui |
Kayou |
|
lionoche |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 17-01-2006 à 18:56:47 |
metalou |
Yves37 | |
moceibh |
|
moceibh | Edité : dsl le lag m'a fait double poster Message édité par moceibh le 17-01-2006 à 21:15:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |