| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 14:02:16 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | La rumeur du nouveau Olympus E-X ... n'en sera plus une à partir du 26 janvier de cette année.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Naxos \o/ |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tiens, faudrait qu'il se bouge un peu sur le haut de gamme eux.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | D'après ce que j'ai compris, associé à ce que d'autres disent de sources soient disant sûres : 3 boitiers seraient en passe d'être dévoilés à partir du 26 janvier. Aucun planing ni autre échéance n'ont été donnés.
Message édité par loranclo le 11-01-2006 à 10:48:12 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En parlant de Canon et de Nikon et de la pub, Canon a quand même décidé de frapper très fort avec une pub téloche pour le 350D. Après on s'étonne que ce réflex se vende comme des petits pains. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CHubaca Couillon | puis bon une rumeur sur un apn olympus je m'en fout un peut et je pense pas etre le seul |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 12:56:53 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Le but est seulement d'informé les personnes qui s'intéresseraient à l'achat d'un reflex numérique de la marque olympus.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On ne plaisante pas avec les rumeurs canon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
nico999 |
|
Naxos \o/ |
bobor tueur de n44b | Nikon arrête la production des reflex argentique hormis le F6. La marque arrête également la production des objectifs pour agrndisseurs et grand format. Fin de la vie argentique ou presque. --------------- Gitan des temps modernes |
pomcuite |
alpseb |
alpseb |
|
pomcuite | alpseb, j'ai commencé par un reflex numérique et maintenant, j'ai envie de découvrir le monde de l'argentique. Heuresement que Canon produit encore. Je suis chez canon |
bobor tueur de n44b | avce le marché de l'occase...ce serait vraiment dommage d'acheter neuf! --------------- Gitan des temps modernes |
pomcuite | sa dépend, dans 10 ans, le matos de l'occas va s'user |
bobor tueur de n44b | mais oui bien sûr... --------------- Gitan des temps modernes |
metalou | alors que le neuf, reste neuf |
_nicolas_ | je quote un pti coup
|
moceibh | Ce n'est pas une spéculation mais une inovation technique :
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
_nicolas_ | ouais va falloir attendre des rumeurs mieux que ça pour ventiler... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
21 zone af je trouverai ca etonnant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
metalou |
|
metalou | http://digitalcamera.impress.co.jp [...] /index.htm
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Guigui | a faible sensibilite y'a rien a dire. Apres 400 ca se gate serieusement, certes. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | rien ca reste a voir, regarde la premiere image de ce comparatif :
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |