| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 13:35:08 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi je parie sur un viseur large dérivé du 5D. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
CHubaca Couillon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CHubaca Couillon |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non c'est pas un incontournable.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 14:46:50 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu parle du stigmomètre, ça influe peut etre l'AF mais surtout tu perd certaines mesures de lumière. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je parlait du viseur, pas du capteur, il sera certainement en 24*36 dans le futur sur la gamme expert mais AMHA ce sera pas le cas sur le prochain et ils font des marges colosales avec le 5D. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Liée oui mais dans une certaine proportion, le dépoli ne fait pas la taille du capteur, sur le 20D c'est 95% sur le 5D 71%.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 20-12-2005 à 10:28:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pas dit non plus que c'etait simple, mais nikon à pas mal poussé la semi tropicalisation du D200, vu que canon ne concurence jamais directement nikon, on peut supputer qu'un effort particulier sera fait de la part de canon du coté de la visée sur son prochain modèle gamme expert.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | drapal |
nico999 | Vous connaissez la derniere ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alpseb |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | http://www.missmemory.com/product_ [...] 1f6ed3baac --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
moceibh | Vivement février, marre de spéculer ^^ |
alpseb |
alpseb |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le gap est enorme ans l'esprit des gens depuis que CI s'est fait dessus en le testant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Edit @ alpseb.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 20-12-2005 à 14:24:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est a dire que ton compact risquerait d'etre aussi gros que ton reflex --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alpseb |
|
moceibh | J'aurais volontier payé la tropi de mon 20D 400, ce qui l'aurait mis au prix du D200. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La tropicalisation c'est bien mais il faut les optiques qui le sont aussi et c'est pas non plus quelquechose qui est touours utile. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |