| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 16:30:49 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
Jubijub Parce que je le VD bien | l'anti-dust, les magasines en font tout un fromage, surtout RP qui le replace systématiquement dans tous les tests...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Groody Utilisez MES smileys § |
CHubaca Couillon |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | heu les réflex de la marque l'ont aussi...
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 10:15:05 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | +1 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
CHubaca Couillon |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Ouais, heu là, ça ressemble plus à un Mk III qu'à un "N"... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | @ moceibh : il n'y a pas encore de rumeurs mais la PMA se déroule en février et c'est un salon propice au annonces, donc wait & see pour le 20DMk II et le 1Ds Mk III. Message édité par Poogz le 11-12-2005 à 09:58:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alpseb |
|
Kayou |
|
alpseb |
|
cooltwan |
cooltwan |
|
cooltwan | en quelque mots quelqu'un pourrai resumer la difference d'ergonomie entre la gamme 1D et 20D/10D/5D cie ? |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | chouette, un reflex à 400 euros en kit livré avec son 18-55 d'entrée de gamme --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | sinon, personne n'a eu vent du futur Oly E-2 ?
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
metalou |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c clair que ca devrait commencer incessament sous peu : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans RP, ils parlent d'un éventuel 50D annoncé à la PMA. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien | il est probable qu'ils considèrent que le D200 a un 5D en face...donc qu'ils visent le D90 de Nikon...
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 17-12-2005 à 10:58:01 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cooltwan | y a l'ecran lcd arriere qui est quand meme autre chose que celui du 20D sur le 5D (tailler/reso)
Message édité par cooltwan le 17-12-2005 à 11:02:55 |
Jubijub Parce que je le VD bien | le LCD ca sert à te donner l'age d'un boitier : le 350D doit avoir un LCD plus sympa que celui du 1D premier du nom...
bertHu |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |