| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 15:59:11 ![]() ![]() |
Gnub | Chuis -pour ma part- curieux de voir ce qu'ils vont sortir niveau imprimantes. La dernière génération d'Epson a mis la barre très haut. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est à quelle heure et ou la conférence presse canon demain ? Message édité par Poogz le 21-08-2005 à 17:52:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien | les remplaçantes de iXXXX ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je vois pas trop l'interet du wifi pour une imprimante, par contre c'est vrai que les epson --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben en lan maison, c pratique si t'a un étage, ou que les pièces avec un pc sont éloignées...
Gnub | Ah, il me semblait que sur l'entrée de gamme, chez canon, ils étaient déjà à la cartouche monobloc |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.hardware.fr/html/news/?date=22-07-2005#7709
Message édité par Jubijub le 21-08-2005 à 18:04:49 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Zepi one |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 09:32:15 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | et le prix du D100 ? |
alpseb |
|
swing |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La baisse du prix des obkectifs, il faut pas trop y compter, il y avait (et il y a encore) un gros parc de boitier et objectifs argentiques, et ça n'a jamais fait baisser les prix.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb | surtout que cest la dessus qu'ils gagnent de l'argent ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnub | heu, il me semble que le 70-200 f:4 a pas mal baissé depuis sa sortie, non ? |
elhayat |
|
Gnub | Ben avec le cashback, il doit revenir à 600 |
elhayat |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 620 sans le cashback en allemagne, 520 avec.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub | Bon y a un 70-300 f:4-5.6 IS qui est sorti, mais il va faire moins de bruit, j'ai l'impression |
jbi | Je voudrais bien voir ici la photo d'Alpseb la tête couverte de cendres Message édité par jbi le 22-08-2005 à 16:40:28 --------------- http://www.jbiphoto.com |
nasdak |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu oublie la R2400. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | editaÿd |
Zepi one |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Gnub |
|
Zepi one |
|
Gnub | tant que c'est en dessous de 15.5 le A3, ça me va |
Zepi one |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Gnub, t'as testé Photoweb.fr ?
Message édité par Groody le 22-08-2005 à 19:14:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |