|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
pekbull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 10:06:55 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
pekbull | Prochaine version dans 30 ans Message édité par pekbull le 31-10-2024 à 10:44:14 |
cartemere |
EDIT : suppression de l'exemple moisi perso j'ai revendu mon EF 50mm 1.8 STM il y a des années, à cause du bokeh que je trouvais "agressif". Message édité par cartemere le 31-10-2024 à 10:48:32 |
cartemere |
|
Naxos \o/ |
cartemere |
|
cartemere | https://www.sonyalpharumors.com/the [...] the-canon/
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
pekbull |
Bref on tourne en rond |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 11:06:39 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cartemere |
là pekbull nous parle d'avoir un 50mm 1.4 qui est exactement sur le créneau du 1.8, moyennant 250$ de plus pour 1/3 de stop. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 31-10-2024 à 11:30:55 |
pekbull |
Ca fait 30 ans que c'est comme ça chez Canon et je connais passablement de monde qui sont passés du 1.8 au 1.4, c'est un move assez classique vu le prix, |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Nikon a sa gamme 1.8 en sérieux et bizarrement 1.4 un léger cran de dessous mais du coup au même prix que le sérieux.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 31-10-2024 à 15:55:13 |
etienn | A ces réflexions, je pense qu'il y a autant d'attentes différentes pour une gamme d'objo, que de personnes dans la discussion...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 31-10-2024 à 16:08:44 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Kayou | La vidéo doit pas mal impacter les choix marketing aussi Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 31-10-2024 à 16:39:58 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 31-10-2024 à 17:08:12 |
Kayou |
|
cartemere |
|
etienn |
Message édité par etienn le 31-10-2024 à 17:31:56 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Mais des optiques pas destinées à la vidéo ça serait bien mais peut-être pas assez rentables, surtout que les APN compacts sont pensés également pour les vidéastes donc si la fonction AF pue la merde.... --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
cartemere |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui ils sont enfin passé à l'AF phase, enfin hybride, en vidéo c'est bon maintenant, en photo c'est pas encore au niveau de Sony et Canon mais c'est déjà mieux qu'avant. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |