| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 22:56:56 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | https://www.chassimages.com/index.p [...] -lhybride/
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 30-05-2022 à 11:41:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 30-05-2022 à 12:08:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tymv | cool, --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
C'est les 1er objectifs RF-S, il y en aura surement d'autres par la suite mais tu peux utiliser tous les autres objectifs RF. De plus Canon inclus un adaptateur EF avec le boitier, tu peux donc utiliser n'importe quel objectif EF et EF-S, marque tiers inclus, sur ton R7 grâce à lui, et sans restriction particulière. Evidement vu que c'est pas du natif et qu'il y a la contrainte de devoir rajouter un adaptateur, il faut voir ça comme une solution de dépannage si on a pas déjà des objectifs Canon, et se tourner plutôt vers l'occasion tant qu'a faire.
Je pense qu'ils y vendront tôt ou tard oui, à l'heure actuelle entre le marché photo qui s'est considérablement réduit ces dernières années et les problèmes de pénuries de composant, les constructeurs sont obligés de rationaliser leur production. Mais en sachant que la monture RF va remplacer à terme la monture EF et probablement EF-M ce serait surprenant qu'ils s'en privent, y a rien à developper c'est simplement adapter ce qui existe déjà. Dès qu'ils estimeront qu'il y a suffisamment de clients potentiel pour rentabiliser la production d'objectif RF ils le feront sans doute, on peut penser que si les R10 et R7 se vendent bien, à l'image des R5 et R6, ça pourrait accélérer les choses Sinon vu que tu en parlé justement, tu as pensé à Fuji ? Si tu veux un système 100% APS-C et n'envisage pas du tout de passer sur du FF un jour, c'est pas une option à négliger je pense. Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 08-06-2022 à 12:31:05 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Y a 3 futur modèles qui m'intéressent et qui pourraient sortir en 2023:
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 14:09:37 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
|
cartemere |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Un accessoire GPS compatible Galileo and co. , c'est une première au Japon, et c'est siglé PENTAX --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Instagram change son algorithme et tout s’écroule pour les photographes
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
albatar1976 |
Franchement je n'ai qu'un seul objectif RF. Pas le plus petit puisque c'est le 28-70 f2 Après est-ce que ça justifie la différence de prix ? Perso je considère que non puisque j'ai déjà les objectifs qui me conviennent en EF. Message édité par albatar1976 le 11-06-2022 à 15:37:30 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Y a ceux qui envient Canon d'avoir inventé une manière efficace de donner une seconde vie à son arsenal EF, et il y a ceux qui ergotent.
Message édité par Irradiami d'Amore le 12-06-2022 à 23:00:40 |
albatar1976 |
C'est pas faux --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
C'était plus simple quand j'étais full EF |
tymv | dites, avant j'aimais feuilleter "le monde de la photo"... j'aimais bien les articles 50% style/conseil et 50% matos/test !
Jp03 In Cagole we trust | Réponse Photo
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Les utilisateurs de ce RS ne sont clairement pas les mêmes qu'IG. La photographie disparaît progressivement des réseaux sociaux au profit de la vidéo. C'est un peu triste. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Zygonyx Apocalypse soon | Inculture de l'éphémère et de l'énergivore versus sobriété du bon goût, il faut choisir --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tymv |
cartemere |
|
cooltwan |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
|
-Chris- | vu l'état du marché ça serait compliqué de se limiter à la monture Sony et en L c'est carrément du suicide Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 21-06-2022 à 15:49:41 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo | Chris +1
GnomoVTT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |