| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 16:26:34 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je disais juste que tu disais la même chose que l'article Message édité par Poogz le 01-11-2021 à 17:09:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon | https://www.digitalcameraworld.com/ [...] 4-pro-lens
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
TonyZ | intéressant |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Si Nikon lâche un Z5 II poids plume (550 a 610grm) ca serait top, sony ont leur a7c alors pourquoi pas un boitier léger FF de Nikon? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Zygonyx Apocalypse soon | A ceux qui envisagent de dépenser dans du matos photo, j'ai une info de source (très) bien informée, selon laquelle les effets de l'inflation et des shortages vont se traduire par des augmentations de l'ordre de 20-25% du "Made in Asia" après les fêtes. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cartemere |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 11:47:01 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Plus personne ne va acheter, il y a déjà eu une bonne augmentation lors du passage EF > RF je trouve. --------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ | Ils ne vont pas vendre à perte non plus.
--------------- [Folio Photos] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 08-12-2021 à 15:28:18 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Zygonyx Apocalypse soon | Le reflex n'a pas dit son dernier mot
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 10-12-2021 à 03:33:09 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 10-12-2021 à 07:47:09 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
munik |
--------------- Mon flick r |
Naxos \o/ | Ces augmentations en EF --------------- [Folio Photos] |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ilium Candeur et décadence | Vu qu'il y a eu du HS, il y a un topic pour les tirages:
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'espère que l'augmentation des prix ne dure pas, les X-H2 et X-T5 de Fuji arrivent en 2022 , si c'est pour se retrouver avec un boitier apsc a 2400e --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Zygonyx Apocalypse soon | Nan mais tu crois que Fuji pourrait devenir moins cher que Ritax en APS ? --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cartemere |
|
glabouni | Nikon annonce un 800 f6,3 en série Z.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Memnoch1 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les couts de transport c'est négligeable sur ce type de matos --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |