| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 08:35:48 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ça existe surtout depuis longtemps ce genre de choses, regardez les JO en championnats du monde en athlé, les boitiers commandés à distance sont fréquent et ne remplacent pas pour autant les photographes, ça permet des angles inédits ou au mieux il y aurait eu la place pour un seul photographe.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zemumu | Ca peut être utile aussi en animalier pour déclencher à distance avec des angles de vu sympa sans risquer de trop perturber l'animal --------------- Vincent - Galerie perso |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Si je comprends bien, ça n'est que le prolongement des prises de contrôles à distance qui existent déjà souvent. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le WFT-E6 pour les 1Dx qui doit avoir pas loin de 10 ans permet le contrôle de 10 boitiers --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon | Ah ben pour une fois je ne connaissais pas ce système chez Canon.
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 09-06-2021 à 10:32:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
glabouni |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 10:42:57 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
offspring34 |
Zygonyx Apocalypse soon | https://fstoppers.com/film/medium-f [...] 5mm-566452
Message édité par Zygonyx le 11-06-2021 à 09:35:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Mwai, si on commence à alimenter ce fil avec des opinions qui n'ont rien à voir avec des nouveautés on n'a pas fini d'en faire un fil à trolls. |
Zygonyx Apocalypse soon | /vendredi Message édité par Zygonyx le 11-06-2021 à 14:00:27 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Sinon, la "pure photography" serait donc bientôt de retour...
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
albatar1976 | 3, 2, 1...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zygonyx Apocalypse soon | Les metalens, ils en parlent chez BFM Business (Anthony Morel) depuis au moins 3 ans Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 12-06-2021 à 19:28:54 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alffir |
Ça serait cool pour un compact FF style Sony RX1. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Nikon qui veut imiter Fujifilm?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
-Chris- | j'aime pas ce mélange de noir/gris partout, soit tu fais l'un soit tu fais l'autre je trouve. Le boîtier est gros en plus vu les leaks j'ai l'impression.
Message édité par -Chris- le 16-06-2021 à 14:51:31 |
Mercius In Frog we trust. | J'allais le dire |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Et puis Nikon a un choix assez pauvre pour les objos Z DX, Fuji le roi de l'apsc en a des vertes et des pas mures --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Nikon ratisse large et a aussi du 24x36 et du pur moderne. Comme le Df (et déjà dit), c'est un clin d'oeil à une certaine clientèle. J'espère en tout cas qu'ils ont des ambitions à la hauteur des ventes que ça générera parce qu'autant un vaisseau amiral, c'est une vitrine, autant ça, faut que ça génère du fric.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 16-06-2021 à 20:02:54 |
3point14 |
|
Naxos \o/ |
La_Nouille Impervious to damage | 3 aps-c en approche chez Canon, R7, R8 et R9 pour fin 2021-2022
--------------- Moards : Challenge Everything |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
-Chris- |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
-Chris- |
Dkiller | Pour que ce soit viable économiquement ce seront surement les mêmes boiters mais l'electronique sera bridée, et l'entrée de gamme avec 1 bouton au lieu de 3 ou 4 |
Zygonyx Apocalypse soon | Incroyable, mais vrai --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |