| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent : --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 21:03:51 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 26-05-2021 à 21:43:05 |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 26-05-2021 à 21:47:02 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
alffir |
Je préfère le viseur électronique de mon A7 mk1 à celui de mon ex 5D. Et en prenant des petites focales fixes, on peut avoir quelque chose de très compact. Bon les générations suivantes ont grossi, et je ne suis pas prêt au petit viseur de l'A7c, par contre l'offre d'optiques est maintenant énorme entre Sony (20 F1.8, 24 F1.4, 35 F1. 8...), Tamron (triplette F2.8) et Samyang (18 F2, 24 F1.8...). Et maintenant niveau AF, le reflex n'a plus d'avantage.
Et après je ne pense pas que je changerai avant un moment. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 27-05-2021 à 09:31:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Je ne sais trop l'importance réelle du traitement logiciel de chaque marque. C'était pourri à 400 isos.
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 09:31:21 ![]() ![]() |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Pour le D700, j'ai vu pleins de gens ne pas en changer et rester avec 12MP qui leurs suffisaient amplement et qui n'avaient pas l'usage des 36MP. |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Naxos \o/ | Donc tu ne t'es jamais senti bridé mais d'avoir plus c'était un critère important ? --------------- [Folio Photos] |
ilium ModérateurCandeur et décadence | J'ai l'impression que c'est 24 le plancher actuel et non 24 le double de 12 qui était un critère. |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
oms7 Soupeur Administrator | C'était aussi lié à ma config ordi, vieil iMac (24", 2007...) mais qui je dois dire fait encore le job même avec les fichiers du M, après j'ai du faire 10 photos depuis le début de l'année. --------------- Insta - Flickr - Hfr |
davilien |
Message édité par davilien le 28-05-2021 à 07:35:44 |
Zygonyx Apocalypse soon | Ne me faites pas croire que vous n'en avez pas un peu - genre 30 Mpix - sous la pédale Message cité 3 fois Message édité par Zygonyx le 31-05-2021 à 20:13:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
C'est vrai qu'il est assez sexy ! Dire qu'il pourrait être LE boîtier qui te permettrait d'enfin immortaliser des volatiles nets. Ça fait envie, avoue [Edit] Sur une base constante, régulière, reproductible et volontaire, s'entend. Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 31-05-2021 à 23:57:50 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Modération | Posté le 01-06-2021 à 09:02:39 ![]() Bref... |
-Chris- | faut quand même avoir une sacrée foi pour investir sur du FF Panasonic |
Zygonyx Apocalypse soon | Un autre sujet des plus intéressants :
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Canon annonce la création d'un capteur SPAD de 1Mp, c'est pas directement pour la photo mais c'est très utile pour mesurer les distances
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
mais ce n'est pas très encourageant pour la suite en effet Message édité par cartemere le 01-06-2021 à 17:26:33 |
cartemere |
|
cartemere | https://petapixel.com/2021/06/01/ni [...] ro-lenses/ Nikon sort un Z 105mm f/2.8 STM, et un Z 50mm f/2.8 STM EDIT : confirmation, c'est bien du 1:1 Message édité par cartemere le 02-06-2021 à 12:09:01 |
Zygonyx Apocalypse soon |
cartemere |
|
cartemere | oui mais la définition et le piqué d'un matos d'il y a 15 ans, on n'en veut plus forcément aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 02-06-2021 à 15:41:08 |
grotius | Deja en ff 1/1 c est pas toujours evident a gérer plus c est carrément extrêmement délicat et quasi uniquement en intérieur avec pied et éclairage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |