| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 11:10:22 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Naxos \o/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | et les mésanges |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Message édité par ilium le 25-05-2021 à 18:27:43 |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 18:26:58 ![]() ![]() |
cartemere |
tu n'y voir aucune différence, j'ai déjà dit ce que je pensais de cette affirmation Message édité par cartemere le 25-05-2021 à 18:42:06 |
cartemere | le patron de Nikon a du mal interpréter la communication qu'il a lui même mis en place, en partant du fait qu'il n'a pas anticipé l'attrait pour le ML et qu'il a trop tardé :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-05-2021 à 18:44:52 |
cartemere |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 25-05-2021 à 19:11:24 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Si je lisais HFR j'aurais jeté mon samsung NX et ses objos --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 26-05-2021 à 15:31:44 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Mais ouais, qui irait acheter un système sans reconnaissance des yeux ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je vais pas m'en remettre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 26-05-2021 à 16:25:12 |
Naxos \o/ | Pour certains l'ergo, la colorimétrie maison ou garder le parc optique, ça vaut plus que la killer fitioure, incroyable non Message édité par Naxos le 26-05-2021 à 16:27:11 --------------- [Folio Photos] |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-Chris- |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Dans ce cas pourquoi pentax n'a pas percé avec des fonctions marketing supérieures aux autres, à une époque (ou minolta d'ailleurs) ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-Chris- |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ils étaient tout à fait mis en avant à l'époque. Ca s'est bien vendu, mais ça n'a pas écrasé le marché. C'est simplement pour dire qu'on ne peut pas réduire le succès d'un modèle à sa fiche technique, il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu. Et je n'ai pas la prétention de les connaitre. J'imagine que Nikon non plus, sinon ils auraient un remède miracle. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... | Et la montée isos, elle n'était pas de merde aussi ? --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... | Hmmm... le k10d à 400 isos... n'était pas loin du bonnet d'âne, quand même ! --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 26-05-2021 à 20:05:13 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par Zygonyx le 26-05-2021 à 20:17:38 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alffir |
Le premier reflex Pentax à capteur CMOS Sony, c'est le K-x avec le 12 MPx. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Zygonyx Apocalypse soon | https://petapixel.com/2021/05/17/ja [...] y-reveals/
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |