| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 07-04-2021 à 11:53:05 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 11:48:31 ![]() ![]() |
cartemere |
le liveview rouge n'est qu'un pansement sur une jambe de bois Message édité par cartemere le 07-04-2021 à 11:54:32 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 08-04-2021 à 10:56:56 |
cartemere | bon c'est vrai que les concerts et spectacles, c'est plus trop ça depuis un moment |
La_Nouille Impervious to damage | Tiens le R1 est passé en certification --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 18:12:55 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | ça fera baisser les prix des R5 et R6 ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Zygonyx Apocalypse soon | Montée en ISO du K-3 III, j'ai évité les valeurs >200 K pour que cela reste présentable...
Message édité par Zygonyx le 07-04-2021 à 20:59:35 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Naxos \o/ |
-Chris- | Les comparatifs iso en plein jour ça me fait toujours marrer Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 07-04-2021 à 21:03:09 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 08-04-2021 à 08:58:55 --------------- [Folio Photos] |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je causais à TheBride. Message édité par ilium le 08-04-2021 à 09:30:27 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
theBride_ Strobist |
Hé hé, non mais il y a de tout dans le milieu professionnel ou pas, faut pas s’énerver. Le comportement de merde c'est surtout les gens pas l'outil Mais le LV rien que pour faire des prises de vue au niveau de la taille sans avoir à s'agenouillier, au ras du sol, contre des murs, en hauteur. L'écran permet un peu plus de flexibilité et de discrétion. Et justement genre en street c'est beaucoup plus discret. Comme dans une salle de musique classique où j’éteins le LV et je regarde dans l'EVF pour être plus discret, comme je ne peux pas trop me déplacer et je suis a coté des gens que je ne veux pas déranger. En concert ça me permet de faire des photos a bras levé si besoin, pour un angle différent, si la scène est incroyablement haute, au ras du sol, derrière la scéne, etc... mais le EVF reste super important en plein soleil où en focus manuel avec certaines optiques. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 08-04-2021 à 13:18:01 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Zygonyx Apocalypse soon |
cartemere |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Sony s'adapteraient-il à la pénurie de composants en adaptant le "a" des boîtiers habituellement réservé aux usages astronomiques ?
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cartemere | en tout cas ça brade bien les boitiers en ce moment !
|
-Chris- | 2,8% des ventes pour Panasonic sur le FF en décembre, ça décolle pas, faut bien brader... Et encore avant septembre 2020 c'était genre 0,1%.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 12-04-2021 à 17:24:54 |
cartemere |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 12-04-2021 à 18:23:45 |
NVan | Le GH6 devrait être annoncé cette année. On parle d'un capteur de plus de 30mpx et de la possibilité de filmer en 8k (dans les grandes lignes).
Message cité 1 fois Message édité par NVan le 12-04-2021 à 18:45:06 --------------- Site : https://vincentnvan.com Instagram : https://www.instagram.com/vincentn.van/ Flickr : https://www.flickr.com/photos/157973552@N02/albums |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |