| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
offspring34 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 14:16:28 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Faudrait pas que la stab capteur entre en résonance avec le touche pas à ma créativité --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cartemere |
|
cartemere |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ils le font aussi sur les smartpones depuis l'iphone7, le retour haptique, et je doute que ça soit une exclu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere | sur mon Huawei c'est une bête vibration dégueulasse... rien à voir avec le retour du trackpad de mon macbook pro en tout cas |
robind75 | ca réagit bien quand on a les doigts mouillés, ce truc? Parce que sur un smartphone, ca le rend inutilisable jusqu'à ce que les 2 surfaces soient seches. |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
albatar1976 | https://petapixel.com/2020/12/21/ni [...] mvpwNRDOPM
Message édité par ilium le 22-12-2020 à 10:03:03 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 06:32:15 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence | La taille des images... On l'impose sur les fils photo, je crois que pour une blague on peut faire de même. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-12-2020 à 09:42:33 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
cartemere | https://petapixel.com/2020/12/21/me [...] r-nikon-z/
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a déjà des systèmes du genre pour les objos Leica, les perfs de l'AF sont loin d'être bonnes en terme de vitesse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon | Ça existe même avec téléconvertisseur x1,7 chez Pentax Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 22-12-2020 à 12:52:30 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
etienn | Oui et idem avec le convertisseur 1,7 nikon si on parle des vieilleries... mais là, l'intérêt c'est surtout qu'il y a pas de lentilles et que ça offre une large gamme de focales... donc juste rien à voir avec ce genre de doubleur de l'ėpoque de transition MF, AF. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cartemere |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
grotius |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ah, les cours de la bourse, il ne manquait que ça. |
cartemere | Pour les pentaxeux |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je salue la perf, de la pommade pentaxiste et des scud audiophile et bagnole dans la même intervention. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-12-2020 à 11:57:24 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Beau numéro d'équilibriste --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon | Ils auraient du faire la sangle avec Tesla, Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 29-12-2020 à 14:14:47 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
robind75 |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 29-12-2020 à 14:43:25 |
cartemere |
|
|
cartemere |
|
-Chris- |
|
cartemere |
|
Message édité par Zygonyx le 29-12-2020 à 14:45:54 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Limite off-topic bien que venant de tomber dans mon fil d'actu photos Message édité par Zygonyx le 29-12-2020 à 17:29:33 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Kliclak Kodak Message édité par Zygonyx le 03-01-2021 à 06:11:47 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Il y avait un peu de ça en effet, en étendant le statut chinois @ Taïwan par la même occasion, question d'anticipation Message édité par Zygonyx le 03-01-2021 à 12:00:39 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |