| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 15:49:51 ![]() ![]() |
robind75 | En même temps, si l'objectif vaut vraiment 300euros (différence de prix entre boîtier seul et kit), Sony a pas du se fouler sur les spécifications de l'objectif. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cepseudoexistedeja |
Ça aurait été bien d'un point de vue consommateur yes. La, ils créèrent une gamme alternative à grosse marge. C'est relou mais ça se défend. Par contre, à ce tarif, il aurait été du coup de bon ton de pas faire de compromis. Message édité par cepseudoexistedeja le 11-09-2020 à 18:07:13 |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je sais que tu as tes idées et que tu penses avoir raison contre tout le monde, mais ne pas penser comme toi, ce n'est pas forcément être débile.
Message édité par ilium le 11-09-2020 à 21:34:39 |
robind75 | dimension de l'A7c: 124×71.1×59.7mm (hors objectif)
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
alffir |
J'aurais quand même préféré que ça s'accompagne d'un prix plus réduit, mais je comprends Sony, ça ne doit pas couter beaucoup moins cher qu'un A7 III à produire, donc autant commencer par un prix relativement élevé. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 12-09-2020 à 11:46:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cepseudoexistedeja |
C'est 59 d'épaisseur aussi un a6600, pas 69. Donc similaire. |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 11:50:27 ![]() ![]() |
sins@ |
--------------- Le boss |
albatar1976 |
La cible de ce genre d'appareil s'en fout je pense. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 12-09-2020 à 12:38:08 |
cepseudoexistedeja |
A 2ke je pense pas. |
cepseudoexistedeja |
Si la cible est le vlog je trouve dans ce cas débile de pas avoir conserver l'écran arriere 16:9. |
Zygonyx Apocalypse soon | L'ACL tactile permet de shooter comme avec un smph.
TonyZ | A ce petit boîtier s'ajouteront des focales fixes compactes c'est ça ? Intéressant que sony aille sur ce créneau. L'A7iii est déjà pas très gros |
Zygonyx Apocalypse soon | Ben voui c'est ce qu'ils ont dit.
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zygonyx Apocalypse soon | J'ai tous les formats de chez Ritax, du Q 1/1.7" au MF en passant par le Theta 360, l'APS et le FF.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 13-09-2020 à 01:53:09 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 13-09-2020 à 02:07:55 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
TonyZ | F2.8 c'est f2.8 quel que soit le format non ? À part en terme de pdc j'entends... |
Naxos \o/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
grotius |
|
TonyZ |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | https://www.dpreview.com/articles/2 [...] uld-i-care --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
TonyZ | L'article parle de diaph et de profondeur de champ. J'ai lu en diagonale, mais j'ai pas vu qu'il était question de vitesse d'obturation (à Iso égal) Message cité 1 fois Message édité par TonyZ le 13-09-2020 à 16:48:31 |
TonyZ | Moi, oui. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 19:33:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2020 à 19:35:05 |
TonyZ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
mettons que tu es à 1/100" - f/2 - 100 ISO sur micro 4/3. si tu fais la même chose sur FF, tu auras exactement la même exposition que sur le micro 4/3. mais tu n'auras pas le même niveau de bruit. parce que 100 ISO d'un capteur micro 4/3, ça bruite autant que 400 ISO sur un capteur FF (y a deux diaphs de différence). du coup, un objectif f/2 sur FF te donne une image plus propre qu'un objectif f/2 sur micro 4/3. ensuite, tu remarqueras qu'en fermant à f/4 et en montant à 400 ISO sur le FF, tu seras toujours à la même exposition, et toujours à 1/100". et là, tu auras le même niveau de bruit que sur le micro 4/3. c'est dans ce sens que f/2 sur micro 4/3 est équivalent à f/4 sur FF.
Message édité par double clic le 14-09-2020 à 00:01:47 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
TonyZ | ah oui, question qualité d'image et de bruit (surtout en lumière faible) là il n'y a pas de débat et le sujet est clos. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Il est intéressant ce Sony A7C
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
J'ai lu 14 ou 16 septembre --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |