| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 17:35:09 ![]() ![]() |
grotius |
|
Zygonyx Apocalypse soon | https://www.mirrorlessrumors.com/fu [...] ull-frame/
Message édité par Zygonyx le 06-09-2020 à 08:13:57 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | https://www.mirrorlessrumors.com/pa [...] rted-soon/
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 08-09-2020 à 09:05:17 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
-Chris- | Je ne vois pas pourquoi tu critiques ce site pour le coup, ils reprennent une rumeur du Nikkei qui doit être plus proche des Echos que Closer Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 08-09-2020 à 10:13:19 |
robind75 | il marque que les gens comme Sony n'ont pas su trouver un top-seller comme le Walkman dans le segment de la photo.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le compacts même bien foutu pour beaucoup de gens ça reste un compact donc un truc pour noobs. AMA c'est compliqué de sortir du marché de niche avec un compact expert.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
grotius |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 14:55:15 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 08-09-2020 à 15:24:46 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
-Chris- |
|
munik | Rumeur de nouveau boitier chez Canon sur base du R5, un possible R5s serait possiblement peut-être entre les mains de certains testeur selon canonrumours:
--------------- Mon flick r |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais pas ou tu as lu que c'était basé sur le R5 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon | Pour moi la question posée par la rumeur du Nikkei consiste à savoir si Pana largue l'alliance L-mount qui ne vend pas assez de cailloux et qui lui coûte plus qu'elle ne lui rapporte ; et/ou s'il largue Leica dans le partenariat de clonage réciproque des APN/optiques qui ne se vendent plus Message édité par Zygonyx le 08-09-2020 à 17:13:54 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
munik |
alpseb |
|
munik |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
alpseb |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour poster sur IG avec une IA qui a retouché et visionné sur smartphone en 1/10 en de seconde pas sur que la supériorité de l'APS-C soit flagrante --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-09-2020 à 22:27:43 |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-09-2020 à 22:33:20 |
grotius |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Naxos \o/ |
Zygonyx Apocalypse soon | Oui enfin la main ne semble pas être celle d'Ulk non plus --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Y a d'autres images et des specs ici : https://www.mirrorlessrumors.com/fi [...] qus_thread Donc en gros par rapport à un A7III plus tout jeune dont il devrait reprendre les caractéristiques tu perds, la molette avant, le joystick, le double slot, et très probablement un viseur plus petit, tout ça pour le même prix sinon plus ? Je trouve ça trop cher perso, j'aurais compris et trouvé ça super si il était positionné comme le RP ou même le Z5, mais là je comprend pas, ok on vas gagner en encombrement, et encore tu vires la partie proéminente du viseur des A7 c'est la même chose, ou alors il a des specs vidéo comparable au S5. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 11-09-2020 à 12:43:10 |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb | Et 28-60... on régresse au range des années 90.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |