| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 10:10:28 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zygonyx Apocalypse soon | La démarche est connue, ils font payer un tarif premium pour optimiser la marge en surfant sur l'ultra-compacité.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zygonyx Apocalypse soon | Et du coup ils pourront faire d'une pierre 2 coups en remontant le tarif de l'APS-C. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
La_Nouille Impervious to damage | Tout dépend du boîtier, si c'est format monobloc entre le r5 et le r6... ça peut intéresser du monde --------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 14:42:31 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 02-09-2020 à 15:30:51 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Annonce sur Youtube du Panasonic S5, où il est grandement question de performances vidéo, de performances autofocus, et des quatre nouvelles focales fixes 24 - 35 - 50 - 85 à f/1,8 Panasonic en préparation. Onze minutes.
|
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-Chris- |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zygonyx Apocalypse soon | Moi je trouve que le R6 de Mme Michu est déjà très bon pour shooter du morosphynx en vol stationnaire Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 02-09-2020 à 20:39:08 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 02-09-2020 à 20:42:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par Zygonyx le 03-09-2020 à 10:09:52 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
TonyZ |
|
albatar1976 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TonyZ |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Sinon du côté de chez Sony :
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 03-09-2020 à 18:42:52 |
cartemere |
Pourquoi Mme michu irait s'emmerder avec un truc pareil alors qu'elle a déjà son iBidule dans la poche ? Message édité par cartemere le 04-09-2020 à 00:41:21 |
Zygonyx Apocalypse soon | C'est bien ce marché résiduel et en décroissance que doivent se partager les fabricants.
Message édité par Zygonyx le 04-09-2020 à 10:06:01 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Autre piste : s'associer avec des marques de smartphone à l'instar de Leica et Zeiss --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ou très connu pour faire plaisir aux badauds. Un smartphone avec une lentille estampillé Canon L IS ou Nikkor pourrait donner des envie et rassurer parce que très très connus. Je suis presque sûr que la plupart des gens connaissent Canon et Nikon et pas forcément Leica et Zeiss. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Mercius In Frog we trust. | Et donc c'est quand qu'Essilor sort un APN ? |
Zygonyx Apocalypse soon | À mon avis ils vont y réfléchir à deux fois Message édité par Zygonyx le 04-09-2020 à 15:24:03 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 04-09-2020 à 17:28:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |