| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 13:52:30 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alffir |
À F11 sur plein format, on peut avoir un pouvoir de résolution extrêmement satisfaisant. Il y a aussi le zoom qui monte à 500mm F7.1 qui n'est pas aussi extrême sur la fermeture. Je trouve que c'est un compromis pertinent pour des hybrides. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
robind75 |
Cest pas sur un objectif comme ca que tu mettras une bague ×1.4/x2 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
albatar1976 |
Zygonyx Apocalypse soon | Chic, on va enfin pouvoir constater de la diffraction en FF --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alffir |
Je trouve ça innovant mais un peu trop radical, notamment pour le 600mm. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jp03 In Cagole we trust | cet étonnant que Canon propose un tel produit, en effet...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 18:48:51 ![]() ![]() |
robind75 | Le Leica M10-R sera presenté le 16 Juillet à 15h sur Youtube.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 20:49:56 ![]()
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Jp03 In Cagole we trust |
Jp03 In Cagole we trust |
-Chris- |
|
albatar1976 |
alffir |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-07-2020 à 10:17:42 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Les R et RP étaient dans une gamme un peu particulière même si le 1er reprenait largement le 5DIV et le second le 6DII, avec le R6 et le R5 ont reviens à quelque chose de plus traditionnel, plus proche des 6D/5D et de ce que fait la concurrence, les anciens resteront surement au catalogue en baissant de tarif. Ce qui est sur en tout cas c'est que le R6 est très différent du RP, c'est pas du tout la même philosophie, je serais pas étonné qu'un vrais remplaçant sorte un jour, si l'AF tiens ses promesses ce R6 pourrait faire (en autre) un second boitier très interessant pour les utilisateurs de 1D-X III vu que le capteur est sensiblement le même et la rafale aussi rapide avec l'obturateur électronique. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 10-07-2020 à 11:13:32 |
+1 Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 10-07-2020 à 11:42:03 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
1Dx III, D6, A9 II sont très orientés sport quand même donc c'est pas vraiment une plus haute gamme c'est un besoin spécifique. La gamme Sony est assez cohérente à ce sujet : A7 III boitier avec compromis, moyen mais convenable pour un peu tout le monde. Idéal en reportage Il reste de la place pour un A5 ou A6 entrée de gamme Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 10-07-2020 à 11:45:40 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Avec le R5 tu pourra tout faire Le R6 est un peu moins polyvalent mais plus accessible tout en restant adapté à la majorité des usages vu qu'il est tout aussi rapide que le 5, pas mal en vidéo apriori, sans doute bon en basse lumière aussi. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 10-07-2020 à 11:55:58 |
glabouni |
|
Tu peux faire des RAW plus petit sans toute la résolution ? Perso quand le A7 IV sortira je pense troquer mon A7r III car la très haute def ne m'est que très rarement utile D'ailleurs l'A7r III n'est pas en reste en vidéo hein
Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 10-07-2020 à 12:03:52 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 10-07-2020 à 12:18:04 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alffir |
Pour être passé du Nex à l'A7, je trouve que c'est chiant deux tailles de capteur avec la même monture, je serais fan d'un petit plein format en second boîtier. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
albatar1976 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 10-07-2020 à 12:38:25 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
-Chris- | C'est juste du crop les sraw et mraw non ?
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 10-07-2020 à 12:40:24 |
Sur le R il y a le C-RAW (compressé donc) mais aussi toujours les MRAW et SRAW Message édité par masterpsx le 10-07-2020 à 12:43:24 |
freeboxien | Uniquement C RAW sur les R5 et R6
Message cité 1 fois Message édité par freeboxien le 10-07-2020 à 12:42:55 |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 10-07-2020 à 12:47:44 --------------- Moards : Challenge Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |