| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 12:44:04 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 10-07-2020 à 14:19:00 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alffir |
Un 28mm F2 ou 35mm F2.8 Samyang devient une focale standard sur un APS-C, mais sur un FF ça peut faire GA ou standard en mode APS-C. Les seuls avantages des APS-C, c'est la plus grande densité de pixel pour augmenter artificiellement la focale ou le rapport de grossissement, mais avec l'augmentation de la définition, c'est de moins en moins distinctif. Je suis sûr que Sony pour faire un A6 dans le format des A6xxx, ce qui serait super pratique pour y mettre une petite focale fixe. Message édité par alffir le 10-07-2020 à 15:30:57 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Zygonyx Apocalypse soon | Pendant ce temps, le mauvais sort semble hélas devoir se confirmer pour OLY :
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 17:59:31 ![]() ![]() |
grotius |
|
grotius |
|
grotius |
Message édité par grotius le 11-07-2020 à 10:51:27 |
Dkiller |
Perso tu me donne un appareil avec 10/12MP max ça me suffit largement pour mes impressions et je m'enmerderai moins pour la retouche/stockage |
Zygonyx Apocalypse soon | C'est pour cela (et la vidéo) que l'A7s à été conçu je pense.
Dkiller |
albatar1976 |
Ils viennent d'annoncer la PS5 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zygonyx Apocalypse soon | https://www.digitalcameraworld.com/ [...] hooting-4k
robind75 | Il y a truc que je n'ai pas compris : le Sony A7sIII pour lequel on nous saoule avec un faux buzz n'a que 12MP ? Moins que le Leica M9 et le Ricoh GR? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
glabouni |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
glabouni | On va pas pinailler, ils vont sortir un nouvel appareil qui sera orienté plutôt vidéo / bonne sensibilité plutôt que qu'un appareil véloce ou gavé de pixels. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
albatar1976 |
Gnomovtt |
albatar1976 |
eponge |
|
albatar1976 |
ilium Candeur et décadence | Vivement les 45 dans le viseur. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Cool! On peut imprimer direct à partir de l'evf --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |