Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2791  2792  2793  ..  2932  2933  2934  2935  2936  2937
Auteur Sujet :

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres

n°5939517
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-02-2019 à 08:24:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel est l avantage des xqd par rapport aux sd ? A part augmenter drastiquement le prix ....
 
J ai déjà de la Sony en sd à 400/400

mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 08:24:43  profilanswer
 

n°5939529
albatar197​6
Posté le 12-02-2019 à 08:43:04  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Quel est l avantage des xqd par rapport aux sd ? A part augmenter drastiquement le prix ....
 
J ai déjà de la Sony en sd à 400/400


 
Actuellement aucune mais les xqd sont théoriquement plus rapides...


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5939577
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-02-2019 à 10:15:17  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Quel est l avantage des xqd par rapport aux sd ? A part augmenter drastiquement le prix ....
 
J ai déjà de la Sony en sd à 400/400


 
 
fiabilité, performances


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5939623
juninho38
Posté le 12-02-2019 à 12:15:38  profilanswer
 

Les SD Sandisk Etreme et Extreme Pro sont déjà très fiables.
Rapidité, je veux bien pour la vidéo et des rafales soutenues, mais on est loin de saturé les cartes actuelle.
Dans un future +/- proche sans doute.

n°5939625
GnomoVTT
Posté le 12-02-2019 à 12:21:52  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Quel est l avantage des xqd par rapport aux sd ? A part augmenter drastiquement le prix ....

 

J ai déjà de la Sony en sd à 400/400


Pour du 400/400 (ça existe en sd?), C'est le même prix la dernière fois que j'ai regardé :o
Et les xqd sont conçues pour être plus fiable :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°5939634
grotius
Posté le 12-02-2019 à 13:11:41  profilanswer
 

Le xqd n est qu un memory stick V2, il n y a pas besoin de changer le format d une carte en plastique pour améliorer la memoire qu elle contient.

n°5939637
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-02-2019 à 13:18:15  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Pour du 400/400 (ça existe en sd?), C'est le même prix la dernière fois que j'ai regardé :o
Et les xqd sont conçues pour être plus fiable :)


 
Ok c est du 300/300 ma sd Sony :D
 
https://www.amazon.fr/dp/B06ZY3KSWG [...] yCbQWFZK5A

n°5939645
albatar197​6
Posté le 12-02-2019 à 13:45:10  profilanswer
 

https://www.canonrumors.com/canon-t [...] 2l-usm-ds/
 

Citation :

Canon to announce an RF 85mm f/1.2L USM DS (Defocus Smoothing)


 
Well well...
 
Ça devient intéressant tout ça [:kazama:3]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5939661
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-02-2019 à 14:14:02  profilanswer
 

Intéressant sauf si c'est une nouvelle appellation pour le "soft focus", le flou hamiltonien est passé de mode  [:lordjidane]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5939666
Cosmiclux
Posté le 12-02-2019 à 14:17:10  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Intéressant sauf si c'est une nouvelle appellation pour le "soft focus", le flou hamiltonien est passé de mode  [:lordjidane]


 
Ha bon, tu as lu cela où ?  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 14:17:10  profilanswer
 

n°5939667
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-02-2019 à 14:18:49  profilanswer
 

Montre moi des photographes talentueux récent qui l'utilisent.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5939669
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-02-2019 à 14:20:33  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Montre moi des photographes talentueux récent qui l'utilisent.


Non mais flou hamiltonien et talent, spa compatible, qq soit l'époque...


Message édité par Cygne_d_etang le 12-02-2019 à 14:20:45

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5939672
Cosmiclux
Posté le 12-02-2019 à 14:22:54  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Montre moi des photographes talentueux récent qui l'utilisent.


 
C'est pas plutôt à toi de démontrer le contraire, sinon c'est juste un propos gratuit que l'on peut ou pas retenir ? Donc, je suis preneur d'exemples  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Cosmiclux le 12-02-2019 à 14:24:04
n°5939673
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-02-2019 à 14:23:08  profilanswer
 

Cosmiclux a écrit :


 
Ha bon, tu as lu cela où ?  


Son inventeur a confondu un bas avec un sac plastique lors d'une séance d'autoportrait :/ :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5939674
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-02-2019 à 14:24:45  profilanswer
 

Cosmiclux a écrit :


 
C'est pas plutôt à toi de le démontrer, sinon c'est juste un propos gratuit que l'on peut ou pas retenir ? Donc, je suis preneur d'exemples  :jap:  


 
Ben en fait à part Hamilton personne ne l'a trop utilisé donc c'est même pas passé de mode, ça ne l'a juste jamais été.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5939675
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-02-2019 à 14:24:55  profilanswer
 

Cosmiclux a écrit :


 
C'est pas plutôt à toi de démontrer le contraire, sinon c'est juste un propos gratuit que l'on peut ou pas retenir ? Donc, je suis preneur d'exemples  :jap:


Fail; il ne peut pas montrer un truc qui n'existe pas...


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5939678
Cosmiclux
Posté le 12-02-2019 à 14:27:14  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Son inventeur a confondu un bas avec un sac plastique lors d'une séance d'autoportrait :/ :o


 
+1.  
 
Ils doivent être fous chez Canon de proposer des cailloux destinés aux photographes bouseux parce que les "grands photographes" eux ne font pas de flou "hamiltonien"...Au moins on rigole bien par ici  :lol:

n°5939679
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-02-2019 à 14:28:56  profilanswer
 

Cosmiclux a écrit :


 
+1.  
 
Ils doivent être fous chez Canon de proposer des cailloux destinés aux photographes bouseux parce que les "grands photographes" eux ne font pas de flou "hamiltonien"...Au moins on rigole bien par ici  :lol:


 
Je t'invite à relire et à comprendre mon message initial :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5939680
Cosmiclux
Posté le 12-02-2019 à 14:33:23  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Ben en fait à part Hamilton personne ne l'a trop utilisé donc c'est même pas passé de mode, ça ne l'a juste jamais été.


 
Erostisme romantique, etc...ce personnage sulfureux aux moeurs discutables était un incontournable dans le monde de la photo, au moins au début de ma jeunesse photographique à Paris...Mais bon, lire qu'il n'a jamais été à la mode, ...c'est parfois plus compliqué à lire qu'une tirade sur un boîtier: c'est juste renier l'histoire de la photographie...

Message cité 2 fois
Message édité par Cosmiclux le 12-02-2019 à 14:39:16
n°5939681
Cosmiclux
Posté le 12-02-2019 à 14:35:27  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Je t'invite à relire et à comprendre mon message initial :o


 
Je pense que si tu avais mon âge et que tu avais vécu et fait de la photographie à Paris à cette époque, tu ne sortirais pas ce type d'affirmation...Qu'ils soient photographes mineurs ou sous le feu des projecteurs, sa signature à marquer le monde de la photo et pas seulement érotique... :jap:  
 
Ensuite, que ce personnage ait été voué aux gémonies pour ses moeurs plus que douteuses, n'en retire pas moins son héritage, c'est comme cela et si tu veux réécrire l'histoire, ...c'est ton problème  :jap:  
 
Peace and love

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmiclux le 12-02-2019 à 14:38:40
n°5939682
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-02-2019 à 14:38:11  profilanswer
 

Anne geddes aussi, stun grand nom
Elle fait rever ton histoire [:rofl]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5939683
offspring3​4
Posté le 12-02-2019 à 14:38:40  profilanswer
 

C'est fatiguant de te lire Cosmiclux, tu en veux donc à la terre entière?!


---------------
Mon Feed-Back
n°5939684
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-02-2019 à 14:39:32  profilanswer
 

Cosmiclux a écrit :

 

Erostisme romantique, etc...ce personnage sulfureux aux moeurs discutables était un incontournable dans le monde de la photo, au moins au début de ma jeunesse photographique à Paris...Mais bon, lire qu'il n'a jamais été à la mode, ...c'est parfois plus compliquer à lire qu'une tirade sur un boîtier: c'est juste renier l'histoire de la photographie...

 



 

Tu fais un concours avec Zygo ?

 

A part Hamilton (je ne porte aucun jugement sur son oeuvre) cite moi des photographes qui ont régulièrement utilisé ce type de flou dans leur travail. Quand je dis que c'est plus à la mode et que ça ne l'a jamais vraiment été c'est juste que ça correspond au style d'un photographe et que ça n'a pas été trop utilisé par d'autres.

 

Pour revenir dans la technique, soft focus et filtre d'apodisation sont 2 choses différentes. Canon Minolta et Sony ont eu des optiques "soft focus", Fuji a un filtre d'apodisation dans son 56mm

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 12-02-2019 à 14:40:15

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5939686
Cosmiclux
Posté le 12-02-2019 à 14:42:34  profilanswer
 

offspring34 a écrit :

C'est fatiguant de te lire Cosmiclux, tu en veux donc à la terre entière?!


 
 
Non, je n'en veux à personne pourquoi ?  
 

n°5939687
etienn
Posté le 12-02-2019 à 14:43:29  profilanswer
 

Cosmiclux a écrit :


 
Erostisme romantique, etc...ce personnage sulfureux aux moeurs discutables était un incontournable dans le monde de la photo, au moins au début de ma jeunesse photographique à Paris...Mais bon, lire qu'il n'a jamais été à la mode, ...c'est parfois plus compliquer à lire qu'une tirade sur un boîtier: c'est juste renier l'histoire de la photographie...


 

Poogz a écrit :

le flou hamiltonien est passé de mode  [:lordjidane]


 
explication de texte pour ceux qui connaissent le temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître.
(aka qui sont trop vieux pour comprendre le smiley pedobear).
 
Cosmilux, Poogz indiquait que le sulfureux d'Hamilton ne passerait plus aujourd'hui...
Donc c'est cool de te la jouer explication de texte sur la culture photo, mais il faudrait aussi comprendre le message initial et la blague derrière.
 
Maintenant, hors Halmiton (qui est reconnu, donc considérable comme acceptable), on attend toujours des exemple de defocus heureux.  
L'image peut même être prise avec autre chose qu'un A9 :o


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5939689
Cosmiclux
Posté le 12-02-2019 à 14:47:03  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Tu fais un concours avec Zygo ?
 
A part Hamilton (je ne porte aucun jugement sur son oeuvre) cite moi des photographes qui ont régulièrement utilisé ce type de flou dans leur travail. Quand je dis que c'est plus à la mode et que ça ne l'a jamais vraiment été c'est juste que ça correspond au style d'un photographe et que ça n'a pas été trop utilisé par d'autres.
 
Pour revenir dans la technique, soft focus et filtre d'apodisation sont 2 choses différentes. Canon Minolta et Sony ont eu des optiques "soft focus", Fuji a un filtre d'apodisation dans son 56mm


 
Tu es si ignorant que cela ?
 
Non seulement l'influence d'Hamilton s'est retrouvée dans le milieu de la photo à son époque mais il a même participé à l'essort d'un genre cinématographique dont le rendu esthétique s'en inspirait...Je te laisse chercher par toi même comme un grand  :jap:  
 
Sinon, tu classes le Sony 100mm STF dans quelle catégorie ?
 

n°5939690
Cosmiclux
Posté le 12-02-2019 à 14:51:29  profilanswer
 

etienn a écrit :


 
explication de texte pour ceux qui connaissent le temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître.
(aka qui sont trop vieux pour comprendre le smiley pedobear).
 
Cosmilux, Poogz indiquait que le sulfureux d'Hamilton ne passerait plus aujourd'hui...
Donc c'est cool de te la jouer explication de texte sur la culture photo, mais il faudrait aussi comprendre le message initial et la blague derrière.
 
Maintenant, hors Halmiton (qui est reconnu, donc considérable comme acceptable), on attend toujours des exemple de defocus heureux.  
L'image peut même être prise avec autre chose qu'un A9 :o


 
Ne le prends pas mal, mais je pense que tu ne comprends pas tout... et ce n'est pas grave. Par contre, tu te la joues grave en pseudo explication de texte...
 
Par contre, des images de defocus heureux c'est quoi, une nouvelle catégorie d'images ?  Si tu peux nous éclairer, cela rendra ton propos un peu moins ...flou   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmiclux le 12-02-2019 à 14:55:55
n°5939691
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-02-2019 à 14:51:52  profilanswer
 

Un chercheur de veritudes sur photonum :love:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5939692
Cosmiclux
Posté le 12-02-2019 à 14:54:48  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

Un chercheur de veritudes sur photonum :love:


 
"Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?"
 
 :sol:  

n°5939693
etienn
Posté le 12-02-2019 à 14:55:15  profilanswer
 

Cosmiclux a écrit :


 
Ne le prends pas mal, mais je pense que tu ne comprends pas tout..
 


 
Et tu vas nous expliquer.
Aprés nous avoir expliqué quel matériel photo était au top pour les JO, une étude sur l'influence d'Hamilton sur le cinéma Italien "de genre" des années 80, on attend tant d'explications et de vérités de ta parts... :love:  


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5939694
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-02-2019 à 14:56:15  profilanswer
 

etienn a écrit :


 
Et tu vas nous expliquer.
Aprés nous avoir expliqué quel matériel photo était au top pour les JO, une étude sur l'influence d'Hamilton sur le cinéma Italien "de genre" des années 80, on attend tant d'explications et de vérités de ta parts... :love:  


Fais tes recherches par toi même [:spamafoote]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5939696
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-02-2019 à 14:58:21  profilanswer
 

Cosmiclux a écrit :


 
Tu es si ignorant que cela ?
 
Non seulement l'influence d'Hamilton s'est retrouvée dans le milieu de la photo à son époque mais il a même participé à l'essort d'un genre cinématographique dont le rendu esthétique s'en inspirait...Je te laisse chercher par toi même comme un grand  :jap:  
 
Sinon, tu classes le Sony 100mm STF dans quelle catégorie ?
 


 

Cosmiclux a écrit :


 
C'est pas plutôt à toi de démontrer le contraire, sinon c'est juste un propos gratuit que l'on peut ou pas retenir ? Donc, je suis preneur d'exemples  :jap:


 
En fait tu as toujours raison [:fing fang fung]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5939697
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 12-02-2019 à 14:59:01  profilanswer
 

Cosmiclux a écrit :


 
Je pense que si tu avais mon âge et que tu avais vécu et fait de la photographie à Paris à cette époque, tu ne sortirais pas ce type d'affirmation...Qu'ils soient photographes mineurs ou sous le feu des projecteurs, sa signature à marquer le monde de la photo et pas seulement érotique... :jap:  
 
Peace and love


Comme quoi, on peut être "expérimenté" et ne pas savoir lire :jap:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5939698
Cosmiclux
Posté le 12-02-2019 à 14:59:28  profilanswer
 

etienn a écrit :


 
Et tu vas nous expliquer.
Aprés nous avoir expliqué quel matériel photo était au top pour les JO, une étude sur l'influence d'Hamilton sur le cinéma Italien "de genre" des années 80, on attend tant d'explications et de vérités de ta parts... :love:  


 
Ben non, il n'y a rien à expliquer, il suffit de regarder...et de chercher par soi-même...
 
Par contre c'est quoi le rapport avec le matériel photo au top pour le JO  ?  Je te trouve un peu flou pour le coup..

n°5939699
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-02-2019 à 15:01:07  profilanswer
 

Cosmiclux a écrit :


 
Ben non, il n'y a rien à expliquer, il suffit de regarder...et de chercher par soi-même...
 
Par contre c'est quoi le rapport avec le matériel photo au top pour le JO  ?  Je te trouve un peu flou pour le coup..


Arf, avec sa mauvaise foi, il va te laisser chercher tout seul... :/


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5939700
etienn
Posté le 12-02-2019 à 15:01:43  profilanswer
 

Cosmiclux a écrit :


 
  Je te trouve un peu flou pour le coup..


 
L'influence de David sans doute, j'ai eu la main lourde sur le défocus.  :o  
#Z #A9 #D5


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5939701
Cosmiclux
Posté le 12-02-2019 à 15:01:58  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
En fait tu as toujours raison [:fing fang fung]


 
Ben non.
 
Et pour quel motif cela serait le cas selon toi ?  :jap:  

n°5939702
Cosmiclux
Posté le 12-02-2019 à 15:02:26  profilanswer
 

etienn a écrit :


 
L'influence de David sans doute, j'ai eu la main lourde sur le défocus.  :o  
#Z #A9 #D5


 
 :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Cosmiclux le 12-02-2019 à 15:02:36
n°5939703
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 12-02-2019 à 15:05:13  profilanswer
 

Cosmiclux a écrit :


 
Ben non.
 
Et pour quel motif cela serait le cas selon toi ?  :jap:  


Tu veux pas répondre à la question au lieu d'en poser pour te défausser ? Tu te crois très malin j'imagine :o  
 
Donc t'as un exemple d'autre photographe connu utilisant le flou hamiltonien ? (non on parle pas de cinéaste)


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5939704
Cosmiclux
Posté le 12-02-2019 à 15:05:43  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Comme quoi, on peut être "expérimenté" et ne pas savoir lire :jap:


 
C'est quoi le sens des " " ?  

n°5939705
albatar197​6
Posté le 12-02-2019 à 15:09:37  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Intéressant sauf si c'est une nouvelle appellation pour le "soft focus", le flou hamiltonien est passé de mode  [:lordjidane]


 
Vu le liseré rouge, ça ne sera pas un "softfocus"  [:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2791  2792  2793  ..  2932  2933  2934  2935  2936  2937

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR