| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 18:12:18 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hoiniel |
|
ilium Candeur et décadence |
|
alffir |
Par contre j'ai beaucoup comparé la scène commune de dpreview. En 16 MPx, les JPEG Fuji sont sympas, mais les JPEG des Fuji X-A en matrice classique étaient également bien supérieur aux Sony ou reflex 16 MPx de l'époque. En RAW, c'est moins net que le Pentax K-5 IIs, plutôt mieux que les bayer+AA. En 24 MPx, le gain du X-trans m'avait semblé devenir nul car les filtres AA sont devenus plus faibles. Par contre les JPEG Fuji étaient toujours bons. Plus les résolutions augmentent, plus le risque de moiré diminue et plus les filtres AA deviennent faibles. Et je pense que l'on sait traiter le moiré de façon logiciel, donc je ne vois pas d'utilité au X-trans. Je suis certain que le problème de Fuji, c'est de reconnaître que ça ne sert plus. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Samsung commencerait à produire un capteur 24x36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux qui n'ont pas perdu assez d'argent avec Meyer Optik un kickstarter pour un pancake 35 f/2.7 à 1199€ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On ne sait pas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 09:13:12 ![]() ![]() |
albatar1976 | Wait and see --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La fin de l'article parle de plusieurs clients --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Foncky | C'est un add-on pour le Galaxy. |
robind75 |
Quid d'Olympus, qui a annoncé une grosse nouveauté mais pas avant 2019? Qui est d'habitude leur fondeur de capteurs? Message édité par robind75 le 08-09-2018 à 10:10:33 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Foncky | Comment va se positionner Pana, avec leur FF ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
tonymontana2013 |
Les mirrorless ont d'autres avantages par rapport au reflex, parmi ceux que je vois :
--------------- rou-rou |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etienn |
Message édité par etienn le 10-09-2018 à 14:41:50 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Hoiniel |
|
etienn | Bah si, un d750 +50 1.8 (surtout si af-d, mais ca reste vrai avec af-s), t'es plus léger et compact que z6/7 +50 1.8, en plus d'être moins cher et avec une meilleur autonomie.
etienn |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pscl57 |
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 10-09-2018 à 19:00:10 --------------- Mes photos sur Flickr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tarpan66 | Ben parce que la "shallow DoF" est trop "top hype" dans la photo de rue/portrait cette décennie non ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 10-09-2018 à 20:28:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
koregan | Pour se faire mousser sur HFR |
pscl57 |
Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 10-09-2018 à 20:49:36 --------------- Mes photos sur Flickr |
albatar1976 |
albatar1976 |
pscl57 |
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 10-09-2018 à 20:54:30 --------------- Mes photos sur Flickr |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
robind75 | TRANS CMOS4 :
Message édité par robind75 le 10-09-2018 à 21:04:39 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
etienn | Bah moi je la pose vraiment. Tu prends un argentique bas de gamme des 2000's (avec quand même l'af: genre un f65). Tu colles la batterie à la place de la pelloche, une surépaisseur de 5mm pour l'écran et l'élec et tu as un mirorwith compatible avec tout ton parc d'objo avec un boitier a la taille de l'a7 grosso modo...
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |