| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 12:07:56 ![]() ![]() |
Foncky |
Message cité 4 fois Message édité par Foncky le 07-09-2018 à 12:29:25 |
Naxos \o/ |
Foncky | Peut-être |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tarpan66 | Ça après c'est de l'idéologie hein…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ilium Candeur et décadence |
|
Hoiniel |
|
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 13:51:33 ![]() ![]() |
Tu as des grosses optiques lourdes oui mais c'est pas une obligation, et le Fuji est plutôt plus gros que ses concurrents en APS-C
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-09-2018 à 13:53:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas ce que j'appelle un objo lourd --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
offspring34 | Il est a mi chemin entre le 50 1.4 USM et le 50L (plus proche du 50L --------------- Mon Feed-Back |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Zygonyx Apocalypse soon | Les ingénieurs ont fait ce que leur demandait le marketing Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 07-09-2018 à 14:02:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Foncky |
|
|
|
Hoiniel |
|
lytos Je chante pour les transistors | Non je crois que les avantages sont inexistants ou trop complexes pour être vus...
Message édité par lytos le 07-09-2018 à 14:45:49 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
albatar1976 |
Aujourd'hui, l'intérêt du FF mirroless ce n'est pas (ou ce n'est plus) uniquement la compacité --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Message édité par ilium le 07-09-2018 à 15:35:17 |
offspring34 | Ah, moi j'ai plutot l'impression que celles du Bayer sont meilleures, comme quoi Message édité par offspring34 le 07-09-2018 à 16:11:49 --------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 | Meilleurs en quoi ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
etienn |
offspring34 |
lytos Je chante pour les transistors | J'ai pas vu de samples du XT3. Juste constaté que le xtrans du XT2 éliminait le problème chez moi. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
offspring34 | Sur celle ci par exemple...
--------------- Mon Feed-Back |
Foncky | A 100%, l'image tout entière a l'air dégueulasse. |
Tu parles des jpg direct boitier parce que la matrice est la même depuis le début, le dématriçage des raw a du évoluer mais si tu dois pouvoir obtenir le même rendu avec les raws des de boitiers gen 1. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-09-2018 à 17:00:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
Canon a bien bossé sur le poids de ses objo à défaut de l'encombrement. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 07-09-2018 à 18:13:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |