| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent :
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 15:02:43 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zygonyx Apocalypse soon |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tonymontana2013 | en attendant, après avoir vendu mon 6D je pensais me prendre un A7III puis je me suis dit que j'allais attendre l'annonce Nikon, qui m'a finalement pas trop convaincu, là je me dis que ca vaut peut etre le coup d'attendre les premiers tests Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 05-09-2018 à 15:09:23 --------------- rou-rou |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Dæmon | Une galerie photos pour l'EOS R : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 15:19:40 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Hoiniel |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
OK merci, je vois mieux le genre d'ouvrage.
Non. Tu déduis les commissions librairies et diffuseur (total 55% sur 9.90€). Même si l'ouvrage se vend au tiers du tirage... Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 05-09-2018 à 15:30:25 |
tonymontana2013 |
C'est surtout le parc d'objectifs Canon qui est un gros argument J'utilisais beaucoup le 24-105 f4 sur mon 6D, je checke l'équivalent Sony : 1350€, quasiment au meme prix en occasion car souvent en rupture de stock...la version Canon tu la trouves à 450€ d'occasion... après je suis pas hyper pressé Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 05-09-2018 à 15:23:43 --------------- rou-rou |
Ca c'est un coût marginal, du plaisir, du don de soi et c'est tout Bref, c'est pas le sujet Message édité par Irradiami d'Amore le 05-09-2018 à 15:39:19 |
albatar1976 |
romac2 | Pour comparer les 3 petits nouveaux 1x Canon + 2x Nikon : https://photographylife.com/canon-e [...] s-nikon-z7
|
|
albatar1976 |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
albatar1976 |
Message édité par Zygonyx le 05-09-2018 à 16:44:05 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pscl57 | Déçu par les tarifs. Pour moi, suite à ces annonces, les réflex FF à pentaprisme restent plus intéressants, ne serait-ce qu'en autonomie. Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 05-09-2018 à 17:16:30 --------------- Mes photos sur Flickr |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Ben c'est surtout que c'est pas comparable directement. Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 05-09-2018 à 17:22:19 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
albatar1976 |
cd5 / g r e w t | Moi je trouve que les smartphones sont plus intéressants, ne serait-ce qu'en transportabilité --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
albatar1976 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faudrait voir si c'est pas déjà faisable en connectant le boitier en BT au smartphone --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
Dæmon | Sans ca il y avait les annonces pour les gros objectifs :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
thana54 made in concept |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Belle performance les gros blancs : si c'est déjà prêt pour les stades-boys grabataires, en effet on ne risque plus de voir sortir la monture slr Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 05-09-2018 à 17:59:12 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
albatar1976 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |