| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 10:42:17 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bobor tueur de n44b |
albatar1976 |
Naxos \o/ |
tonymontana2013 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une bague simple qui permet de monter les objos EF sur la monture RF
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tonymontana2013 | Pour les prix en Europe : --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 11:42:48 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | Pas très chère la bague, si elle fonctionne bien sans perte de performances/fonctionnalités c'est un bon argument --------------- rou-rou |
lionoche |
|
thana54 made in concept | Pareil.
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Le système est cher de prime abord mais diablement malin (à condition aussi d'utiliser du filtre de compétition vu la position). Message édité par Novocaine_80 le 05-09-2018 à 12:23:48 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Zygonyx Apocalypse soon | Tu "brades" le boîtier et tu matraques les optiques, so déjà vu.
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 05-09-2018 à 14:25:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
etienn | Non.
Message cité 2 fois Message édité par etienn le 05-09-2018 à 14:27:25 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Zygonyx Apocalypse soon | L'acheteur malin. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En parlant de Vincent Munier --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
|
tonymontana2013 |
Niveau matraquage sur les optiques ca a l'air moins pire que Sony.
Canon dit qu'on ne perd rien et que dans certains cas il y a même un gain (on ne sait pas trop ce qu'il y a comme gain AMA ça marchera pareil que sur un 5D IV en utilisant le Dual pixel pour l'Af. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 05-09-2018 à 14:50:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
Naxos \o/ | Le 24-70/2 est attrayant (à un tarif qui l'est moins --------------- [Folio Photos] |
|
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
albatar1976 |
C'est pas un livre mais un album comme RSF en fait plusieurs fois par an et ça soute 9.90€ Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 05-09-2018 à 14:57:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
tonymontana2013 | https://www.dpreview.com/news/06281 [...] -for-eos-r
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |