| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 09:21:13 ![]() ![]() |
robind75 | C'est normal si le flux Youtube est tout pourrav'? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
neyney Do Want |
offspring34 |
neyney Do Want |
bobor tueur de n44b | A ce prix, ça doit être en plastique ou similaire. --------------- Gitan des temps modernes |
robind75 | Ils auraient pu selectionne des orateurs qui savent un peu mieux transmettre leurs emotions... on se croirait a un congres d'expert-comptables --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 09:38:49 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 05-09-2018 à 10:02:33 --------------- rou-rou |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il a l'air pas mal finalement et assez compétitif puisque dans les tarifs de l'A7III et Z6, il pourrait bien remplacer mon 6D dans quelques mois, je me verrais bien prendre le 35 1.8 et l'adaptateur normal. |
lionoche |
albatar1976 | Edit car j'ai confondu eye af à la sony et eye af pour choisir le collimateur AF Message édité par albatar1976 le 05-09-2018 à 10:20:33 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
freeboxien | Donc la personne que tu prends en photo ne doit pas bouger ?
|
offspring34 | Non, eye af: tu choisis le collimateur avec ton oeil, à ce que je comprends
--------------- Mon Feed-Back |
tonymontana2013 | specs officielles : https://store.canon.com.au/media/at [...] ochure.pdf
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 05-09-2018 à 10:32:46 --------------- rou-rou |
albatar1976 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le retour des boob's MAP --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
tonymontana2013 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tonymontana2013 |
Tu peux préciser la différence ? Message cité 3 fois Message édité par tonymontana2013 le 05-09-2018 à 10:38:32 --------------- rou-rou |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
albatar1976 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
albatar1976 |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 10:40:41 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lionoche |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |