| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 13:33:56 ![]() ![]() |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienn |
alainphoto | Ok pour le manque de ce genre d'objo chez les jaunes, le point est valide. Clairement c'est pas la gamme art qui allait remplir ce trou la, ni le 105 1.4. Chez les rouges entre le 85 1.8, le 100 2 et le 100 2.8 macro la gamme leger/perf/prix est plutot bonne, et se complete bien ensuite par 85II / 100 IS / 135 2 (qui ont tous les trois leurs limites d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 22-02-2017 à 14:01:18 --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
etienn |
Message édité par etienn le 22-02-2017 à 14:04:57 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
alainphoto | bah chez canon aussi le 135 2.8 a un soft focus a la con, meme si il ne fait que 400g, visiblement il y a eu une epidemie d'inovation a l'epoque ...
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 14:22:36 ![]() ![]() |
albatar1976 | J'avoue j'ai du mal à comprendre pourquoi attendre un 135 "léger" si vous voulez du léger avec AF Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 22-02-2017 à 14:26:19 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
etienn |
alainphoto | Pinaise je te recommande vraiment pas de passer rouge pour le 6D, a moins que t'aime en gros que le central. Nikon a toujours ete beaucoup plus genereux que canon sur l'AF dans ce genre de gamme. L'AF du 5D1 etait depasse avant meme de commencer, et ils ont repris la meme base dans le 5D2 puis le 6D au lieu de mettre ce qui fonctionnait tres bien chez les 1D. Nikon a pas ete aussi radin. Tu shoote avec quoi ? L'ergo est tres bonne une fois que tu es habitue par contre. La grosse molette pour voir les images est vraiment fluide et le joystick AF correct. Ok pour l'etagere qui croule, c'est lourd a gerer de tout changer. Un peu dans le meme genre je pourrais revendre la moitie de mes objos que j'utilise jamais mais j'ai la flemme. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 22-02-2017 à 14:34:21 --------------- Photographie du Japon |
nikos69 |
etienn |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
etienn |
alainphoto |
skf670 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
J'en doute quand même mais il faut voir dans les... la boule à Toxin Message édité par Novocaine_80 le 22-02-2017 à 15:02:42 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-02-2017 à 15:06:39 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
skf670 | Il y a donc des chances que ce 6D2 soit en fait un 5D3 de 2012 avec GPS, WiFi et quelques MP en plus.... |
alainphoto |
alainphoto |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Et quel interet avaient ils à le faire ? Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-02-2017 à 15:19:29 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alainphoto |
alainphoto |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
etienn |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
etienn |
gugus | Le soucis c'est aussi que les tests se basent sur des trucs objectifs or le poid et la taille c'est très subjectif, donc ça ne rentre que très peu en considération dans les notes finales, tout au mieux ça sera précisé dans la conclusion. Message édité par gugus le 22-02-2017 à 16:31:22 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
etienn | et ça me fait toujours marrer " la demande".
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |