| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
M Poulpe La porte était ouverte... | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 10:12:18 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... |
Message édité par M Poulpe le 26-01-2017 à 10:17:36 --------------- Flickr |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ilium Candeur et décadence |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 26-01-2017 à 10:34:09 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 11:53:33 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
kela6 HFR as an alcootest | C'est la cours de récré ici --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour troller il y a du monde mais pour annoncer la sortie officielle du K-P il n'y a plus personne (en Harley...) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour le retour de la Kodachrome, ça s'annonce mal --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Dommage
Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 27-01-2017 à 17:37:42 |
bobor tueur de n44b |
Message édité par Zygonyx le 27-01-2017 à 18:47:57 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bobor tueur de n44b | Il n'est pas beau.
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour régler l'ouverture elle y est sur la quasi totalité des reflex du marché --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | ok, une vieille techno. --------------- Gitan des temps modernes |
Zygonyx Apocalypse soon | tu règles l'ouverture, la vitesse ou les isos, c'est paramétrable ; comme sur le Nikon Dx je suppose.
Message édité par Zygonyx le 27-01-2017 à 19:53:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Nos voisins ont déjà mis en ligne des samples HighRes/ISOs FW 0.35 :
Message édité par Zygonyx le 27-01-2017 à 21:44:58 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pas de voile jusqu'à 100k, c'est plutôt bien maîtrisé. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bobor tueur de n44b | Ce boitier permettra aux pentaxistes de faire encore plus de photos. --------------- Gitan des temps modernes |
Michelan | Lancement de GigaPixel. Impressionnant ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 15:29:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 15:29:49 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Message édité par Zygonyx le 31-01-2017 à 15:53:34 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La peinture "or" sur du plastique ça ne doit pas couter bien cher --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
davilien |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. | Bobor, Leica cherche un nouveau CEO --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | Je sais, j'ai été contacté. J'ai dit que j'étais prêt á prendre la filiale asiatique --------------- Gitan des temps modernes |
offspring34 | Tiens, Zygonyx se met à écrire pour les numériques --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |