| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 10:30:22 ![]() ![]() |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Se moquer c'est différent de dire que ça n'a rien à faire ici --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ | Tout le monde se moque, toi tu sembles ne pas le tolérer, ce n'est pas pareil --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Zygonyx Apocalypse soon | Vous fûtes des PT1 de volubiles ce matin, en l'espace d'une visio conf. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 25-01-2017 à 10:38:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tipentax SigmaPentaxiste | Toujours les mêmes frustrés de la vie ici --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 11:17:09 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-01-2017 à 11:33:49 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Peyes |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Au moins, on ne pourra pas reprocher à Ritax l'absence d'originalité. Là, ce k-p me laisse assez dubitatif sur le look... j'ai pensé en premier lieu à une contrainte liée à la compacité : il parait évident que le la molette de façade n'aurait pas pu être logée dans l'épaisseur en l'absence de poignée. Mais là où je ne suis plus, c'est sur les dimensions : pourquoi tout ça, alors qu'au final ses dimensions sont supérieures de 5 à 10 mm sur chaque dimension par rapport au k-s2 ? Alors oui l'OVF à l'air badass, presque exactement le volume de celui du k-1 : la surprise sera peut-être là, un APS-C avec un OVF au gabarit FF. Bref, si le but est de servir le "DF de l'APS-C" pour une poignée de quinquas possédant toute la gamme DA Ltd, c'est peut-être malin, mais ça n'ira pas bien loin. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-01-2017 à 11:39:43 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-01-2017 à 11:39:49 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lacrymosa |
|
Peyes |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-01-2017 à 10:28:12 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lacrymosa |
|
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-01-2017 à 11:54:50 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lacrymosa |
|
Peyes |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lacrymosa |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
lacrymosa |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-01-2017 à 12:11:08 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
lacrymosa |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Z'en avez pas marre de rabâcher les mêmes trucs à tour de bras ? Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 25-01-2017 à 12:14:52 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 25-01-2017 à 12:18:15 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
|
|
lacrymosa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |