| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
lacrymosa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 12:26:32 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
Message cité 3 fois Message édité par Opendtc le 25-01-2017 à 12:27:38 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lacrymosa |
|
Opendtc | c'est con on commençait à embrayer sur une news intéressante --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
ilium Candeur et décadence |
|
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 12:43:33 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
bobor tueur de n44b |
Naxos \o/ |
Zygonyx Apocalypse soon | Il ne sauve pas encore Nikon en fait Message édité par Zygonyx le 25-01-2017 à 13:41:57 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lionoche | Le DL va sortir en même temps que la version 4.0 de son firmware |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il sortira sous le nom de DLK --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 14:13:38 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-01-2017 à 14:20:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
cd5 / g r e w t | C'est surtout qu'à force de fréquenter des forums remplis de pentaxistes on perd le sens des réalités --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
methode c |
Message édité par methode c le 25-01-2017 à 15:44:01 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les dernières infos en date (rien de très précis) Il y a aussi une rumeur de version sans miroir (en complément de la version reflex) et avec un EVF Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 25-01-2017 à 18:49:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 | Ah bah mince j'avais zappé ce poste sur CR. Merci !!! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mobby69 |
|
bobor tueur de n44b |
skf670 | SD ou CF je m'en fiche, du moment que je puisse doubler mes RAW.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Prétendre qu'une CF c'est plus fiable que deux SD, c'est le post le plus trollesque du jour --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Naxos \o/ | Avec les CF il y a un petit risque de tordre les pins du boîtier, ce qui peut être "un peu" embêtant --------------- [Folio Photos] |
bobor tueur de n44b | une SD pèse moins lourd qu'une CF dans le sac --------------- Gitan des temps modernes |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je dois vraiment ? Chaque point de sauvegarde augmente d'un niveau de puissance la fiabilité du tout. Pour qu'une CF soit plus fiable que 2 SD en miroir, il faudrait que sa fiabilité (MTBF) propre soit égale au carré de celle de la carte SD. C'est farfelu rien qu'à le formuler. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mobby69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |