| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 16:51:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:51:30 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 23-08-2016 à 18:39:52 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lionoche |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Nan mais sans dec., y'a qu'les galeries perso sur HFR qui soient dignes du qualificatif Message édité par Zygonyx le 23-08-2016 à 21:05:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
didin19 |
|
bobor tueur de n44b | Avec un Lumia, les photos suffisent à 99.7% des utilisateurs voyants. --------------- Gitan des temps modernes |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 22:46:18 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Confusion entre QX et obstination du QI peut-être ? --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alainphoto | Tiens tiens, 30MP@7fps ? interessant ce 5D4, moi qui pensais prendre le 5DsR en 2eme boitier ... quelqu'un veut un 1Dx d'ici la fin d'annee ? --------------- Photographie du Japon |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alainphoto | Y'en a bien un qui va finir par sortir quelque chose effectivement, tamron sigma ou canon, mais ils sont pas presse Message édité par alainphoto le 24-08-2016 à 12:37:43 --------------- Photographie du Japon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 24-08-2016 à 12:46:41 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alainphoto | T'inquiete c'est bien cheros ici aussi ces conneries --------------- Photographie du Japon |
moshnride ABSE Photography |
Le 5D4 m'interressera surement, mais j'utilise quand meme moins mon matos Canon que mon matos Fuji ces derniers temps... Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 24-08-2016 à 14:22:34 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Opendtc | ça doit te soulager le dos --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
bobor tueur de n44b | Recap des rumeurs
Message édité par bobor le 24-08-2016 à 21:35:18 --------------- Gitan des temps modernes |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
neyney Do Want | 5D IV: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 4536_1.htm
Message édité par neyney le 25-08-2016 à 06:52:53 |
mkclain | 4099€ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | A peine le prix de 2 k-1 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
deniks |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon | 1x 5DIV=3x K-1 au prix d'ami éphémère de la FNOUC Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 25-08-2016 à 12:25:16 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Stormlord97 | Bof, le client fixe le prix, ça se vendra. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography | oui, ils ont surtout fait le choix de faire je pense une gamme 6D abordable et une gamme 5D techno.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Zygonyx Apocalypse soon | Non pas la fin bien sûr.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas nouveau qu'ils auraient besoin de concurrents qui viennent les titiller mais pour le moment leur politique a pas l'air de trop mal fonctionner.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Michelan | FT5: annonce du Panasonic GH5 dans trois semaines:
|
delantera Hail Seitan. | Y'a pas un truc genre LX100 ou rx100 (donc un truc à "gros" capteur pour le boitier) qui va sortir sous peu? A part le Nikon UGA? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Michelan |
|
delantera Hail Seitan. | han --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zygonyx Apocalypse soon | Quelques infos toutes fraîches de chez Images Photo Pentax : Message édité par Zygonyx le 25-08-2016 à 17:03:30 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |