| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 22:13:42 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Il est plutôt bien ce X-T2.
Message édité par Zygonyx le 11-07-2016 à 00:10:49 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alffir |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Même stratégie que Sony avec ses A6xxxx et Olympus avec son Pen F. Les ventes sont en baisse donc on augmente les marges. Il n'y a pas de Canikon sur ce segment, pourquoi se gêner ? --------------- Flickr |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je ne comprends pas trop l'offre tarifaire. Fuji balance toujours des tarifs un peu trop hauts et va faire toute l'année des ODR. Je trouve que c'est une stratégie casse gueule. Message édité par Novocaine_80 le 11-07-2016 à 10:18:12 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 11:15:51 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Faut pas s'inquiéter dans à peine 3 mois il y aura des ODR --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tipentax SigmaPentaxiste |
moshnride ABSE Photography | si le x-t2 gere vraiment en concert comme le mec le dit, ca semble interressant. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography | quand tu vires le grip et que tu mets un pancakes dessus, du fuji cest compact. quand tu lui fou le double et le grip et le gro bouzin au bout tu as un truc performant et qualitatif. je pense que c4est l idee --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 11-07-2016 à 14:22:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-07-2016 à 14:30:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cyberad |
|
tarpan66 |
Message édité par tipentax le 11-07-2016 à 14:48:12 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
cyberad |
Message cité 1 fois Message édité par cyberad le 11-07-2016 à 15:17:03 |
methode c |
|
tarpan66 | Voilà, au moins un qui sait parler Français --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
grotius |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Qui en français se traduit par "polyvalent".... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-07-2016 à 16:45:23 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
methode c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |