| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par albatar1976 le 07-06-2016 à 06:03:05 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 05:59:39 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est juste des prédictions d'un photographe, j'y crois pas vraiment à la 4K et au 7 fps, et si il y avait un double slot ce serait plus logique un double SD à mon avis. |
lionoche |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'avoue me poser aussi la question. Le k-70 semble vouloir se poser au-dessus du k-s2 en terme de specs (définition, rafale...), mais pourtant aujourd'hui le k-50 est bien moins cher que ce dernier. J'ai cru un temps que le k-s2 remplacerait le k-s1 tout en bas de la gamme, mais il semble que ça ne soit pas le cas. Dans tous les cas, je trouve qu'il y a un trou en bas de gamme. Le combo CF/SD je n'y crois pas du tout, d'une part parce que la CF est un vieux format inutile et encombrant, et d'autre part parce que ça donnerait un signal "pro" à un appareil que Canon veut cheap. Pour le reste, à part la 4k, je ne vois pas ce qui change... au bout de 4 ans, ça serait un peu honteux de la part de Canon et se dire que c'est là la spéculation enthousiaste d'un canoniste me fait froid dans le dos Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-06-2016 à 09:24:52 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
offspring34 | En même temps, outre son module af, le 6D n'as pas grand chose à améliorer… --------------- Mon Feed-Back |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 11:25:58 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
La mesure d'expo c'est certain (ils l'ont même changé sur l'entré de gamme APS-C), le capteur aura très probablement quelques mégapixels de plus et une meilleur dynamique à bas ISO (comme les 80D/1D-X II), le processeur d'image c'est également obligatoire.
Message édité par masterpsx le 07-06-2016 à 11:40:55 |
Zygonyx Apocalypse soon | En approche :
Message édité par Zygonyx le 07-06-2016 à 23:37:57 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 08-06-2016 à 10:25:00 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
jackflash |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ca dépend beaucoup de ta capacité de plaquer la cornée sur l'oculaire ou pas --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Delantera Hail Seitan. | En parlant de ça, le K1 vient avec quel type d'écran de visée? Précision? Donc qui permet une visée réellement à PO avec des objos plus ouverts que f/2.8, ou écran standard? Possibilité de changer? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le verre de visée ne peut pas être changé (du moins soi-même) à cause de l'overlay LCD. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Delantera Hail Seitan. |
C'est facile de tester en fait, tu prends une toph à f/1.4 avec un 50, et tu compares la preview avec la visée. Ou alors tu actives la visu de pdc et tu passes de f/1.4 à f/2.8. Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 08-06-2016 à 13:06:08 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t | T'as une aide à la map dans le viseur, sinon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sur le k-1 tu as l'af-confirm sur tous les colimateurs, et c'est plutôt précis. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Delantera Hail Seitan. | Donc l'écran de base est moisi ou pas du coup? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lionoche |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Clair que les meilleurs viseurs d'aujourd'hui ont une taille ridicule par rapport à ceux d'il y à 30 ans... Mais au moins ils couvrent 100% ou presque --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lionoche |
|
Opendtc |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Stormlord97 |
|
Opendtc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |