| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 21:50:41 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 08-06-2016 à 22:16:43 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 08-06-2016 à 22:40:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pas nécessairement, vu que les infos d'expo restent en bas. Mais ça ajoute un peu de confort, oui. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
M Poulpe La porte était ouverte... | Vous avez aimé l'articulation d'écran du Pentax K1 ?
--------------- Flickr |
zakatana Crève Babylone | Je pige pas ces ecrans orientables; celui de mon canon G1X est super pratique et me semble incassable en comparaison. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour le Fuji je ne sais pas, mais dire que le système du k-1 est complexe et encore plus fragile... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 09:38:57 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Ca sert vraiment à rien, savent plus quoi faire pour tenter de se démarquer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
M Poulpe La porte était ouverte... | Le Wifi ne remplace pas un écran inclinable. A moins d'avoir trois mains il ne sert que si l'appareil est sur trépied. --------------- Flickr |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
antilop Salauds de pauvres! |
|
Opendtc | Sinon, personne n'a de nouvelle du Nikon 18-50 ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
lionoche |
|
Opendtc |
lionoche |
|
Opendtc |
ilium Candeur et décadence |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Ma foi j'ai un usage limité et peut-être erroné de ces fonctions. --------------- Flickr |
etienn |
tipentax SigmaPentaxiste | Alors ? Ben c'est plus pratique. On en reparlera quand ce sera monté sur les canikon ( --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
mobby69 |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 09-06-2016 à 13:36:07 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
moshnride ABSE Photography |
? Message édité par moshnride le 09-06-2016 à 13:51:04 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Opendtc | Ca n'est toujours pas un viseur poitrine --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai di en vue poitrine, pas visée --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Opendtc | C'est que c'est un peu plus compliqué de troller Pentax maintenant --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ilium Candeur et décadence |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |