Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2551  2552  2553  ..  2948  2949  2950  2951  2952  2953
Auteur Sujet :

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres

n°5669845
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 30-03-2016 à 14:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sigma 24-70mm f/2.8 DG  HSM OS Art , un brevet serait en préparation :

http://www.canonrumors.com/patent- [...] s-hsm-art/

Message édité par Novocaine_80 le 30-03-2016 à 14:53:39

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 14:52:50  profilanswer

n°5669852
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-03-2016 à 14:54:31  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

C'est moi où il y a truc pas normal sur cette image ?

http://nikonrumors.com/wp-content/ [...] 42x550.png

source : Nikon Rumors

Le D750 enterre littéralement le D5, logique selon vous ? :ouch:

Si j'ai bien compris, sur le sample du D5 l'expo a été poussée de 5 Ev, contre 3 Ev pour celui du D750.

Mais même là, c'est étonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-03-2016 à 14:55:33

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5669853
etienn
Posté le 30-03-2016 à 14:54:49  profilanswer

oui c'est pas logique.
Mais après si c'est pas le même capteur, pourquoi pas. ( en partant du fait que la source et le test soient fiables).

Mais c'est le quoi le projet? Tu es attend du syndrome pentaxiste et tu veux faire un tableau avec des petites cases vertes ou rouges pour montrer que ton boitier bat un monobloc cher et + récent?? :o

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5669857
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 30-03-2016 à 14:56:57  profilanswer

etienn a écrit :

oui c'est pas logique.
Mais après si c'est pas le même capteur, pourquoi pas. ( en partant du fait que la source et le test soient fiables).

Mais c'est le quoi le projet? Tu es attend du syndrome pentaxiste et tu veux faire un tableau avec des petites cases vertes ou rouges pour montrer que ton boitier bat un monobloc cher et + récent?? :o

Mékilékon :o

Non blague à part je m'en tape mais je trouve cela très curieux. Ça voudrait peut être dire que le capteur n'est pas made in Sony.
C'est de la branlette de geek mais ça m'a paru étrange :jap:

---------------
n°5669860
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-03-2016 à 14:58:40  profilanswer

En tous cas, dpreview n'est pas d'accord :  
http://reho.st/self/f45c998a4d9e5aa7ac3e4c7defce56b9d08cdbad.jpg
http://www.dpreview.com/reviews/im [...] 2496293537

Spoiler :

Par contre, on m'expliquera l'intérêt du mode ISO 3M :D
http://reho.st/self/2a6fc777d23f382a3f5a9f2ac76e6800b10ff88d.jpg

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5669864
ilium
Candeur et décadence
Posté le 30-03-2016 à 15:01:56  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

C'est moi où il y a truc pas normal sur cette image ?

http://nikonrumors.com/wp-content/ [...] 42x550.png

source : Nikon Rumors

Le D750 enterre littéralement le D5, logique selon vous ? :ouch:

Ce n'est pas normal mais le test reste débile. :spamafote:

edit: j'aurais plutôt du écrire que ce test pris isolément manque d'intérêt

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 30-03-2016 à 15:38:12
n°5669866
etienn
Posté le 30-03-2016 à 15:02:44  profilanswer

t'as rien compris ou quoi???
on compare pas des 100isos qui seront toujours bons sur des boitiers de moins de 10ans.

Mais la faculté à remonter des isos bas. (et oui sur le lien précédent, les deux boitiers étaient bien remonté de +3 et +5)

et pour ton info, l'intéret des iso extrêmes c'est pour des situations extrêmes (regarde la gueule de la photo qui a gagné ce ne sais quel prix de journalisme pour 2015 ( des migrants qui passent sous des barbelés de nuit)) ou de la vidéo: enfin des usages ou le crop 100% n'a aucun sens...

edit: la photo dont je parlais:
http://www.worldpressphoto.org/col [...] richardson
Banding et pointillisme.
Je sais pas quel matos et quel iso et je m'en fous pas mal.  
Mais, preuve selon moi qu'il y a un public pour les isos délirants même si pourraves au dela du concours de specs.

Message cité 2 fois
Message édité par etienn le 30-03-2016 à 15:20:13

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5669868
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-03-2016 à 15:05:50  profilanswer

etienn a écrit :

t'as rien compris ou quoi???
on compare pas des 100isos qui seront toujours bons sur des boitiers de moins de 10ans.

Bah si justement, j'ai apparemment compris :o

Mais quel est l'intérêt de comparer deux clichés poussés à des niveaux aussi différents ?

Edit: putain merde, y'avais deux D5 et deux d750 dans les sample, je suis complètement miro en fait [:tinostar]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-03-2016 à 15:07:07

---------------
n°5669869
etienn
Posté le 30-03-2016 à 15:05:53  profilanswer

ilium a écrit :

Ce n'est pas normal mais le test reste débile. :spamafote:

pourquoi ce test est débile??
Tu peux avoir des images ou tu as des zones qui vont le grand écart au niveau expo et ou tu cherches à partir sur l'iso le plus bas pour te caler juste avant le cramage et sur un iso bas pour tenter un remontage le plus propre de la zone trop sombre.
Sans parler de la photo du siècle que tu aurais pu faire en te gaufrant sur l'iso et l'expo dans l'euphorie et la précipitation de ta création artistique! :o

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5669871
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-03-2016 à 15:07:10  profilanswer

etienn a écrit :

Tu peux avoir des images ou tu as des zones qui vont le grand écart au niveau expo et ou tu cherches à partir sur l'iso le plus bas pour te caler juste avant le cramage et sur un iso bas pour tenter un remontage le plus propre de la zone trop sombre.

Amen

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 15:07:10  profilanswer

n°5669872
ilium
Candeur et décadence
Posté le 30-03-2016 à 15:07:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

En tous cas, dpreview n'est pas d'accord

C'est déjà du DPreview relayé chez NR. :o
Mais avec de tels résultats, tu vérifies ton protocole et tu doubles avec un autre appareil des fois que parce que c'est bizarre, même si un loupé n'est pas à exclure.
Que dit le comparo avec un D4?

n°5669873
Opendtc
Posté le 30-03-2016 à 15:08:13  profilanswer

etienn a écrit :

Sans parler de la photo du siècle que tu aurais pu faire en te gaufrant sur l'iso et l'expo dans l'euphorie et la précipitation de ta création artistique! :o

C'est que beaucoup font l'inverse, exposer plus haut pour avoir les ombres comme il faut et baisser les hautes lumières. (enfin tu dois le savoir :o :o :o )
donc forcément dans ce test semble con comme test (mais je suis de ton avis :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par Opendtc le 30-03-2016 à 15:08:55

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5669876
ilium
Candeur et décadence
Posté le 30-03-2016 à 15:10:19  profilanswer

etienn a écrit :

Parce qu'au départ tu compares aux sensibilités normales plutôt que vérifier des débouchages de 5IL qui ne se produisent pas tous les matins a priori et forcément par zone (ou alors l'opérateur est un sacré manche). :spamafote:

n°5669879
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 30-03-2016 à 15:11:32  profilanswer

Opendtc a écrit :

C'est que beaucoup font l'inverse, exposer plus haut pour avoir les ombres comme il faut et baisser les hautes lumières. (enfin tu dois le savoir :o :o :o )  
donc forcément dans ce test semble con comme test (mais je suis de ton avis :o ).

Achète un Nikon/Sony/Fuji récent et tu feras l'inverse désormais :o

---------------
n°5669880
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2016 à 15:12:01  profilanswer

etienn a écrit :

et pour ton info, l'intéret des iso extrêmes c'est pour des situations extrêmes (regarde la gueule de la photo qui a gagné ce ne sais quel prix de journalisme pour 2015 ( des migrants qui passent sous des barbelés de nuit)) ou de la vidéo: enfin des usages ou le crop 100% n'a aucun sens...

Ok, mais là même l'image globale à 3M iso elle est illisible ou presque, je vois vraiment pas l'intérêt. Surtout que c'est des conditions idéales de studio, en conditions réelles ça sera pire :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5669881
Opendtc
Posté le 30-03-2016 à 15:12:35  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Achète un Nikon/Sony/Fuji récent et tu feras l'inverse désormais :o

Genre je vais prendre du numérique, c'est un coup à ce que je puisse voir mes photos :o

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5669882
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 30-03-2016 à 15:13:11  profilanswer

ilium a écrit :

Parce qu'au départ tu compares aux sensibilités normales plutôt que vérifier des débouchages de 5IL qui ne se produisent pas tous les matins a priori et forcément par zone (ou alors l'opérateur est un sacré manche). :spamafote:

C'est hyper pratique pour éviter de faire du HDR ou du tone mapping à partir de plusieurs clichés :/
Mais apparemment vu que tu dis que c'est débile c'est que ça sert à rien et puis c'est tout  [:cyborg21]  

---------------
n°5669884
etienn
Posté le 30-03-2016 à 15:16:09  profilanswer

Opendtc a écrit :

je sais qu'on expose à droite depuis 2008, époque LKV and co..

sauf que: si tout ne passe pas: une zone bouchée attire moins l'oeil qu'une zone cramée.
depuis le d800 et les capteurs de cette génération ou plus récent, c'est de moins en moins vrai chez les FF jaunes (à part peut être maintenant, sur le D5, s'il n'y a pas d'erreur dans le talc soulevé par novocaine) ou les bas isos se remontent sans douleur dans les tons sombres.

Moralité: dans le feu de l'action (sans avoir le temps de caler l'histo aux petits oignons) la bonne pratique serait plutôt alors de caler les HL à la limite pour se sortir d'un cramage et remonter les ombres en PP.

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5669885
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 30-03-2016 à 15:16:15  profilanswer

Opendtc a écrit :

Genre je vais prendre du numérique, c'est un coup à ce que je puisse voir mes photos :o

Genre tu vas faire des photos  [:haha dead]

---------------
n°5669887
Opendtc
Posté le 30-03-2016 à 15:19:14  profilanswer

etienn a écrit :

sauf que: si tout ne passe pas: une zone bouchée attire moins l'oeil qu'une zone cramée.
depuis le d800 et les capteurs de cette génération ou plus récent, c'est de moins en moins vrai chez les FF jaunes (à part peut être maintenant, sur le D5, s'il n'y a pas d'erreur dans le talc soulevé par novocaine) ou les bas isos se remontent sans douleur dans les tons sombres.

Moralité: dans le feu de l'action (sans avoir le temps de caler l'histo aux petits oignons) la bonne pratique serait plutôt alors de caler les HL à la limite pour se sortir d'un cramage et remonter les ombres en PP.

Oui donc d'être plus sous ex que sur ex quoi :o

Novocaine_80 a écrit :

Genre tu vas faire des photos  [:haha dead]

Si j'ai une preuve :o

Message édité par Opendtc le 30-03-2016 à 15:19:37

---------------
n°5669889
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-03-2016 à 15:21:25  profilanswer

etienn a écrit :

C'est typiquement ce que je fais, en extérieur mon appareil est le plus souvent calé entre -1/3 et -2/3 Ev max.
Par contre en basse lumière et haut ISO, les résultats sont je trouve meilleur en sur-exposant un peu.

---------------
n°5669893
ilium
Candeur et décadence
Posté le 30-03-2016 à 15:24:21  profilanswer

etienn a écrit :

Disons que lorsque ça ne rentre plus, tu en es réduit à devoir choisir ce que tu vas perdre, mais finalement, on opte souvent pour la règle de rester à la limite de cramage. :spamafote:

Cela étant, c'était sans doute excessif de parler de test débile, ce que je critique, c'est plus l'absence d'un ensemble de mesures plus complet parce que lorsqu'on montre ça, on ne montre qu'un bout.

Et je croyais que globalement les perfs en sous expo ressemblaient pas mal aux perfs en montée en ISO. Ca voudrait dire que sur ce point aussi il n'est pas excellent?

Message édité par ilium le 30-03-2016 à 15:25:17
n°5669895
etienn
Posté le 30-03-2016 à 15:24:54  profilanswer

cd5 a écrit :

Ok, mais là même l'image globale à 3M iso elle est illisible ou presque, je vois vraiment pas l'intérêt. Surtout que c'est des conditions idéales de studio, en conditions réelles ça sera pire :D

Cf mon edit, plus haut:
Banding et pointillisme.  
Mais, preuve selon moi qu'il y a un public pour les isos délirants même si pourraves au dela des concours de specs pour fanboys en mal de critères pour battre les petits copains de l'autre crèmerie.

Et sinon video.
perso, je n'ai jamais utiliser mes modes Hi iso ultra dégueux qu'en video, ou tu t'en fous du grain qui fait vibrer la vidéo et ou tu es vite coincé par le 1/30s lié à la vitesse d'acquisition (si 30 images/secondes pour ceux qui suivent).
Du coup, interet aussi d'un iso délirant qui te permettra de capturer quelque chose même si ça moutonne de grain.

Message cité 1 fois
Message édité par etienn le 30-03-2016 à 15:33:01

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5669901
Opendtc
Posté le 30-03-2016 à 15:27:57  profilanswer

ton lien ne marche pas

---------------
n°5669902
Opendtc
Posté le 30-03-2016 à 15:28:07  profilanswer

normal c'est un lien :o

---------------
n°5669907
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 30-03-2016 à 15:30:08  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Mékilékon :o

Non blague à part je m'en tape mais je trouve cela très curieux. Ça voudrait peut être dire que le capteur n'est pas made in Sony.
C'est de la branlette de geek mais ça m'a paru étrange :jap:

Ca n'a jamais été du Sony sur les D3/D4(s) mais le D4(s) avait une "dynamique" à bas ISO très correcte, ce n'est visiblement plus le cas sur le D5 d'après ce qu'on peut voir (et c'est confirmé par des utilisateurs et d'autres sources), il souffre même de banding...

Peut être qu'en contre-partie la dynamique a haut ISO sera meilleur, il faut l'espérer parce que les haut ISO ne sont vraiment pas beaucoup plus propre que le D4s sur le comparateur de dp-review (à tirage égale et en basse lumière ou pas)

n°5669911
etienn
Posté le 30-03-2016 à 15:33:33  profilanswer

Opendtc a écrit :

ton lien ne marche pas

corrigé, un copier coller malheureux...

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5669912
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2016 à 15:36:19  profilanswer

etienn a écrit :

Cf mon edit, plus haut:
Banding et pointillisme.  
Mais, preuve selon moi qu'il y a un public pour les isos délirants même si pourraves au dela des concours de specs pour fanboys en mal de critères pour battre les petits copains de l'autre crèmerie.

Et sinon video.
perso, je n'ai jamais utiliser mes modes Hi iso ultra dégueux qu'en video, ou tu t'en fous du grain qui fait vibrer la vidéo et ou tu es vite coincé par le 1/30s lié à la vitesse d'acquisition (si 30 images/secondes pour ceux qui suivent).
Du coup, interet aussi d'un iso délirant qui te permettra de capturer quelque chose même si ça moutonne de grain.

C'est celle là ?  

http://www.lifegate.com/app/upload [...] 20Life.jpg

il aurait pu mettre un coup de flash :o  

Mais c'est du 6400 iso, ça reste lisible.  

Le 3M iso dans les exemple de dpreview c'est illisible :o

---------------
n°5669914
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-03-2016 à 15:39:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si j'ai bien compris, sur le sample du D5 l'expo a été poussée de 5 Ev, contre 3 Ev pour celui du D750.

Mais même là, c'est étonnant.

Non, il y a bien +3 et +5 EV dans les 2 cas

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5669916
alffir
Posté le 30-03-2016 à 15:41:52  profilanswer

Je trouve que ces tests de remonté en PP de dpreview, relativement récents, sont au contraire une très belle illustration de la dynamique disponible, plus parlante qu'un chiffre DxO.

Le D5 n'a sûrement pas un capteur Sony, comme les D4 et D3 sortis avant, ou le Sony A7s, il a moins de dynamique à bas Iso que les capteurs Sony 24/36 MPx, mais un peu plus à haut ISO.

Ça reste mieux que chez Canon (sauf le 80D qui a bien amélioré ce point, à voir pour le 1DxII) et hormis quelques contre-jours méchamment débouchés, ça ne devrait rien changer sur la majorité des photos.

Pour les 3M d'ISO, je trouve que c'est clairement trop, au dessus de 400 000 ISO c'est horrible même en format web. La photo de migrants est certes bruitée, mais reste regardable.

J'ai rien contre laisser de la marge aux utilisateurs, j'ai d'ailleurs fait des photos au 5D1 à un équivalent 12800 ISO (3200 + 2IL, en N&B contrasté pour cacher les ombres), mais le 3 millions sens clairement le marketing tant les progrès réels sont limités comparés aux générations précédentes (depuis le D3s).

n°5669918
ilium
Candeur et décadence
Posté le 30-03-2016 à 15:44:45  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Je crois qu'aucun vaisseau amiral Nikon n'avait de capteur Sony.

cd5 a écrit :

Le 3M iso dans les exemple de dpreview c'est illisible :o

C'est effectivement assez spécial et je me demande si ça peut avoir la moindre utilité vu la bouillie de pixels. :D

Par contre, dans ce comparo ce qui est amusant c'est que la montée en ISO classique du D5 est meilleure que celle du D750 donc c'est vraiment le débouchage / la dynamique qui ne passe pas. [:alam eric n]

Message édité par ilium le 30-03-2016 à 15:47:40
n°5669927
etienn
Posté le 30-03-2016 à 15:56:01  profilanswer

est-ce sur que débouchage de porcasse et dynamique sont liés à 100%?

Pour moi la dynamique, c'est la largeur du spectre qui peut être plus ou moins grande et cela je le vois indépendamment des capacités de débouchage qui est la capacité à avoir des basses lumières sans bruit à bas iso pour éventuellement les remonter sans mettre en lumière un truc très granuleux.

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5669929
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 30-03-2016 à 15:58:28  profilanswer

+1 tu peux avoir la même plage dynamique de 14 IL mais décalée de 2 IL entre deux capteurs de même format.

Message édité par Zygonyx le 30-03-2016 à 15:58:49

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°5669930
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 30-03-2016 à 15:58:35  profilanswer

alffir a écrit :

Ça reste mieux que chez Canon (sauf le 80D qui a bien amélioré ce point, à voir pour le 1DxII) et hormis quelques contre-jours méchamment débouchés, ça ne devrait rien changer sur la majorité des photos.

C'est plutôt au niveau du 6D et déjà un peu moins bien que le 5Ds (sans parler du banding), le 80D a effectivement (enfin) amélioré ce point, le 1D-X II sera apriori légèrement meilleur encore.

Le problème c'est pas tant que la dynamique à bas ISO soit limité vu que c'est plutôt un boitier taillé pour les haut ISO (et ça n'a pas dérangé les utilisateurs de 1D-X), mais qu'elle a significativement baissé par rapport au modèle précédent, sans que ce soit compensé par des haut ISO vraiment plus propre, maintenant si les 1,5 EV en gros de perdu à 100 ISO sont gagné à 6400 ISO ce sera déjà plus facile à accepter :D

n°5669931
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-03-2016 à 16:00:10  profilanswer

Poogz a écrit :

Non, il y a bien +3 et +5 EV dans les 2 cas

Ouai, je m'en suis rendu compte après, ça m'apprendra :o

---------------
n°5669932
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-03-2016 à 16:00:45  profilanswer

etienn a écrit :

est-ce sur que débouchage de porcasse et dynamique sont liés à 100%?

Pour moi la dynamique, c'est la largeur du spectre qui peut être plus ou moins grande et cela je le vois indépendamment des capacités de débouchage qui est la capacité à avoir des basses lumières sans bruit à bas iso pour éventuellement les remonter sans mettre en lumière un truc très granuleux.

de ce que j'en avais compris avec les explications de double clic, la dynamique chez DxO en tout cas, c'est très dépendant de la capacité à garder de l'information dans les ombres, donc au débouchage :o

---------------
n°5669936
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 30-03-2016 à 16:12:15  profilanswer

cd5 a écrit :

de ce que j'en avais compris avec les explications de double clic, la dynamique chez DxO en tout cas, c'est très dépendant de la capacité à garder de l'information dans les ombres, donc au débouchage :o

Voila c'est pas de la dynamique au sens propre du terme, ça se base sur le rapport signal/bruit, et de mémoire c'est le bruit de lecture qui joue la dessus, pour mettre en évidence cette différence il n'y a que le débouchage et les remontés d'expo à ma connaissance.

n°5669937
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 30-03-2016 à 16:14:29  profilanswer

Enfin bon voilà...

Mon D750 pourrit ce D5 de noob et pis c'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 30-03-2016 à 16:14:41

---------------
n°5669939
etienn
Posté le 30-03-2016 à 16:18:29  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Enfin bon voilà...

Mon D750 pourrit ce D5 de noob et pis c'est tout :o

ouais mais ta construction de boitier est un truc de noob en plastique= tu vas donc faire avec des photos de mayrde...
en plus, ton pivot d'écran AR est beaucoup trop simpliste.
Et je ne parlerais pas de ton œilleton non rond que même un D500 au capteur nain supplante.

Bref, je fanfaronnerais pas bcp à ta place.... :o

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5669941
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-03-2016 à 16:20:00  profilanswer

En plus ce sont 2 Nikon [:unicode]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5669946
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 30-03-2016 à 16:25:10  profilanswer

etienn a écrit :

ouais mais ta construction de boitier est un truc de noob en plastique= tu vas donc faire avec des photos de mayrde...
en plus, ton pivot d'écran AR est beaucoup trop simpliste.
Et je ne parlerais pas de ton œilleton non rond que même un D500 au capteur nain supplante.

Bref, je fanfaronnerais pas bcp à ta place.... :o

Poogz a écrit :

En plus ce sont 2 Nikon [:unicode]

[:grande greluche:5]  

Me reste plus qu'à tout revendre pour un K-1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2551  2552  2553  ..  2948  2949  2950  2951  2952  2953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)