| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 20:13:56 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 23-03-2016 à 20:18:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zygonyx Apocalypse soon | Quant à toi la pooze , je me demanderait toujours dans quel paquet de bonus tu a choppé ton brevet de modo Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 23-03-2016 à 20:18:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 23-03-2016 à 20:19:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Un petit nettoyage s'impose --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 23-03-2016 à 22:21:09 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 08:26:28 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Pas étonnant vu la pile de verre devant les capteurs des A7 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
|
mobby69 |
|
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Deux choses : si tu avais fait un peu d'optique, tu serais sans doute un peu plus tolérant, car on est aux limites de la possibilité d'orthogonalité avec 10mm sur FF ; d'autre part les bons logiciels ou traitements internes des boîtiers permettent de corriger la disto comme beaucoup d'autres limites d'un objectif.
Message cité 3 fois Message édité par Zygonyx le 24-03-2016 à 22:18:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Au moins avec le fisheye tu peux redresser en PT et donc avoir les deux au choix... L'effet Twix --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kadaj | Y a du monde qui utilise la Nik Collection? Google la propose gratuitement depuis aujourd'hui. J'en avais entendu parler pour la partie Silver Efex Pro, mais je ne sais pas ce que vaut le reste.
--------------- 500px |
Kalymereau This is not a method | j'imagine que Google va geler le truc et le laisser mourir tranquillement... --------------- rm -rf internet/ |
Kadaj |
--------------- 500px |
J'avais testé, intéressant mais l'achat n'était pas valable pour mon utilisation. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Delantera Hail Seitan. | Clair que le canard en n&b --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Le high key de cygne, par contre Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-03-2016 à 14:24:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kadaj |
--------------- 500px |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 25-03-2016 à 14:41:27 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Zygonyx Apocalypse soon | Y'a pourtant des canards vraiment noirs et blancs, des qui n'ont pas le bec jaune caliméro Message édité par Zygonyx le 25-03-2016 à 15:23:42 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
offspring34 | idem pour moi, j'ai pas mal de presets sous color efex et silver efex, qui sont de vrais bijoux pour de la retouche efficace et pas compliquée.
--------------- Mon Feed-Back |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | en meme temps, faire progresser des simulations de films connues et qui n'evoluront plus... Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-03-2016 à 21:13:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
|
ricoco |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |