| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 15:59:27 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tarpan66 | http://www.photo-fr.com/?p=258 , tirées du sipec... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je parle des reflex, tu parles des appareils photo, pas étonnant qu'on n'ait pas la même stat --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mobby69 | le 10d 6mpx s'est pas mal vendu a sa sortie un peu avant le 300D. Avant ça oui c'etait uniquement D1 / 1D. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mobby69 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 09:15:33 ![]() ![]() |
etienn | ah putain la belle époque.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avais un superbe compact à 3,1MPix à l'époque (fin 2000), une rolls qui coûtait une blinde. Un des derniers à avoir un capteur 3/2 avant l'arrivée de la vidéo. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
le vrai rdu je suis oignon |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mais c'est peut-être un des ratio les plus laid de l'histoire de la photo --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ou pas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zygonyx Apocalypse soon | Poursuite du décroppage chez Ricoh : Ricoh et Sony viennent de signer un deal concernant le capteur de 100 Mpix déjà fournit à Phase One avec le dos XF.
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 16-03-2016 à 15:09:02 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon |
Naxos \o/ |
Zygonyx Apocalypse soon | On est (re)parti pour 2 ou 3 ans de spéculations, de reports, de mock-ups et de fausses fuites. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 16-03-2016 à 15:24:28 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ah mais je maintiens totalement ce que j'ai dit, même si c'est sans doutes une question de goût En paysage, le 4:3 c'est un format que je trouve particulièrement ingrat, ni carré ni rectangle, au proportions peu esthétiques. En portrait, ça me gène moins, mais c'est sans doute parce que le 3:2 vertical sur un écran horizontal apparaît vraiment petit. A la limite, je préfère le 6:7, dont les proportions en orientation paysage donnent une perception très proche du carré. Cela dit, ça n'empêche pas de faire de super photos dans tous les types de cadrage, hein Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-03-2016 à 15:50:30 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 16-03-2016 à 15:56:02 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 4/3 est snobé parce qu'au début du num c'était le format des compacts et qu'en ayant un reflex APS-C il fallait bien se différencier des gueux mais le 6/4.5 est pas un ratio plus mauvais qu'un autre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je ne critique pas les photos qu'on peut mettre dedans mais le format : y'en a de magnifiques dans le lot, absolument, mais 9 fois sur 10 mon regard a irrépressiblement envie d'aller un peu plus à gauche et à droite Habitude personnelle ou loi naturelle (comme dit Toxin, le rectangle d'or est quelque-part entre le 3:2 et le 16:9, deux formats "roi" en paysage), sans doute un peu des deux, mais c'est comme ça Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-03-2016 à 16:03:03 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zygonyx Apocalypse soon | Chaque cadrage/sujet a son format idoïne, c'est sûr.
Message édité par Zygonyx le 16-03-2016 à 16:10:34 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | A pouvoir se procurer des adaptateurs Message édité par Zygonyx le 16-03-2016 à 16:17:50 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Décidément ce fil est passionnant en ce moment --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Zygonyx Apocalypse soon | La vraie question est de savoir si Fuji sortira son MF folding ou COI avant le futur Pentax SLR qui pourrait être doublé d'un Ricoh compact mono-objectif Message édité par Zygonyx le 16-03-2016 à 16:23:24 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Ou des objos avec des lentilles rectangulaires et/ou carrés Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 16-03-2016 à 16:23:44 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |