| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 14:26:52 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
cd5 / g r e w t |
tinenin | LE CANON 5DX vous avez des news! il sortira ou pas? Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 07-03-2016 à 21:03:05 --------------- https://www.flickr.com/photos/28102714@N05/sets |
Delantera Hail Seitan. | MAYWAY --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 08-03-2016 à 11:02:19 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 11:09:15 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
offspring34 | Au risque de passer pour un gros hipster, je suis pas mal interessé par cet hypothetique M-D, à condition que son prix de vente soit bien sur cohérent avec ses prestations;
--------------- Mon Feed-Back |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 08-03-2016 à 14:30:15 |
offspring34 | je ne trouve pas ce concept de boitier numerique sans écran débile, avec un écran j'ai toujours envie de regarder l'image que je viens de prendre, par reflexe, et ca fait parfois louper des images
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 08-03-2016 à 15:11:12 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Donc tu est près à payer de l'argent (voire beaucoup) pour te faire imposer une contrainte que tu pourrais parfaitement t'imposer toi-même gratuitement. On vit une époque étrange Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-03-2016 à 15:34:10 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
offspring34 | Chez moi la contrainte est inspirante et motivante,
Toxin Carpe ★★ Vitam |
offspring34 | y en a bien qui prennent leur pied avec un bazooka blanc et un boitier monobloc de 1.5kg capable de rafale de 12i/s --------------- Mon Feed-Back |
Naxos \o/ |
Quelque-part, je te comprends, puisque c'est précisément ce que je recherche dans l'argentique (contrainte, lenteur, préparation, développement). La grosse différence, c'est que mon argentique ne m'a coûté que 5€ Mais justement, je me demande ce que le numérique peut apporter comme expérience dans ce type d'exercice... Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-03-2016 à 15:36:46 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
offspring34 |
Naxos \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
offspring34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et perso je vois plus l’absence d'écran comme un handicap qu'une contrainte --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
offspring34 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sans oublier les problèmes de parallaxe avec les GA et la visée par télémètre /viseur externe, de la vraie créative photography. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Au moins sur le smartphone que Leica développe avec Huawei il y a un écran --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Opendtc |
Je grossis le trait, mais c'est effectivement un travers que je connais avec le numérique : même si je suis face à un sujet pas palpitant, même si je n'ai pas trop le temps, je peux toujours faire un petit clic au cas où, parce qu'il n'y a rien a perdre à le faire... Et en effet, dans 999‰ des cas, la photo ira en effet à la poubelle. Mais je progresse : depuis 6 mois que j'ai le k-3, je n'ai pas encore profité une seule fois de son excellent mode rafale
Entre la pépite et la poubelle, il y a un ou deux degrés Enfin, je fais à tout casser 2 péloches par an, et je ne le sors que si je suis face à une photo que je suis sûr de vouloir faire, de pouvoir faire, et d'avoir le temps de préparer (sauf en fin de pellicule, quand je décide qu'il est temps de la développer après 3 mois d'empoussièrement Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-03-2016 à 16:37:47 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |