| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 19:53:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) - Review chez Photozone
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lionoche |
|
etienn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le vrai rdu je suis oignon |
lionoche |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Michelan | News:
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ça fait tellement de bien de lire ça dans une ITW qui ne concerne pas Pentax --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 13:09:11 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le mec du blog interprète beaucoup, le responsable Canon dit juste que l'Af sur les mirrorless n'est pas encore au niveau d'un reflex pro et donc que pour le moment Canon ne prévoit pas de mirrorless "pro" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller | Connait t-on les coûts réels de revient des réflex?
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un peu de pureté en approche
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc | Surtout que pour le prix d'un truc comme ça les sensations de l'argentique tu peux les avoir un moment Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 07-03-2016 à 11:00:19 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je suis curieux de voir combien l’absence d'écran va couter --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | équipement de série : suppression monogramme
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 07-03-2016 à 11:05:35 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je pense qu'au niveau haptique, passer d'un LCD à un dos classique changera radicalement la rapport à la photo. Terminé cette sensation froide sur le nez et la joue, place à la sensualité du revêtement magique et historique des M. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 07-03-2016 à 11:12:41 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On devrait peut être commencer un projet Kickstarter pour financer une palette de mouchoir en papier à Bruno Labarbere des Numériques --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le réglage iso se fera en ouvrant le dos --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-03-2016 à 11:23:05 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kalymereau This is not a method | est-ce que la carte mémoire est aussi --------------- rm -rf internet/ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t | L'autonomie devrait y gagner aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-03-2016 à 11:24:39 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Message édité par ilium le 07-03-2016 à 11:28:39 |
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-03-2016 à 11:27:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cd5 / g r e w t | sigma 30mm f1.4, renouvellé : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et tamron renouvelle encore son 90 macro --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
On l'a appris genre le mois dernier http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t5652902 Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-03-2016 à 14:18:04 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |