| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 22:00:34 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
The passionate photograph --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
regdub |
Message édité par regdub le 23-02-2016 à 22:13:29 --------------- Legalize it @HFR |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
lionoche |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En tous cas, ça s'annonce comme d'excellents bloc-notes photo --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Effectivement s'il tient ses promesses ce sera un très gros challenger et il finirait bien dans une de mes poches mais à voir en test terrain --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
tooning |
Message édité par tooning le 24-02-2016 à 00:29:51 --------------- 5ooPX - Flickr |
lionoche |
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 00:25:28 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai vu 850 Dollars dans une vidéo bref à voir quand il sera réellement dispo. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
tooning |
Belgianman |
|
zakatana Crève Babylone | 95 000 yens le DL 18-50. Merci mais non merci, je vais sans doute attendre qu'il soit à 50 000 en occasion... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
-Chris- | On va voir les tests déjà hein. Ça ne serait pas la première fois que Nikon se foire sur ce genre de produit. |
etienn | C'est clair: les specs font bander, mais réactivité réelle (et pas vu par le spectre d'un fanboy), autonomie, qualité optique ( au dela du piqué) et iso, en plus de la taille, sont des trucs à surveiller pour savoir si c'est le bloc note/ l'appareil candid ultime, ce 18-50. Aprés le prix est un détail derrière s'il est trés bon. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 24-02-2016 à 08:41:44 |
lionoche | Créé le topic unique du DL.
|
mkclain |
|
Delantera Hail Seitan. | A 1000 boules j'achète s'il est bon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
ilium Candeur et décadence |
|
Opendtc | Le principal c'est que le message passe --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
zakatana Crève Babylone |
Bah ecoute, c'est bien pour toi. Mais jusqu'a present, "ici", c'est accessible aussi depuis l'etranger, ou on achete justement pas en euro; par ailleurs, certains "ici" prennent parfois l'avion et sont susceptibles d'acheter un appareil de ce genre en yens, d'autant que Nikon, contrairement a Sony, a des menu en anglais y compris sur les appareils japonais. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 24-02-2016 à 10:18:25 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Opendtc |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ilium Candeur et décadence | Ca ne date pas vraiment d'hier. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc |
Opendtc |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Opendtc |
etienn | prix d'annonce/street price/prix de l'occas toussa... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 24-02-2016 à 11:09:09 |
etienn |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
lionoche | S'il est plus grand qu'un RX100, la prise en main ne peut être que meilleur. Ca serait déjà ça |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il est surtout plus épais |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |