| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 12:48:08 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
ilium Candeur et décadence |
|
djudju14 | j'espère qu'ils vont revoir leur logiciel par contre |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Très intéressant ce Sigma Je trouve par contre très étrange le placement de l'EVF. Je me goure peut être mais ça donne l'impression que ça va gêner l'ergonomie ayant la joue trop proche de la main droite (sans parler de ceux qui utilisent l’œil droit là c'est clairement impossible La version APS-H avec un 17 TSE ça doit pouvoir donner des trucs très sympas Message édité par Novocaine_80 le 23-02-2016 à 13:25:23 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il est en monture Sigma pas en monture EF --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alffir | C'est 39MPx comme les Dp quattro : Une couche bleue de 20MPx et les deux autres font 5LPx. |
Delantera Hail Seitan. |
Edit: 44mm, comme Canon Message édité par Delantera le 23-02-2016 à 13:48:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 13:47:05 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est une quasi copie de la monture Canon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils le sortiront peut être en monture EF Message édité par Poogz le 23-02-2016 à 13:50:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 23-02-2016 à 14:01:15 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Delantera Hail Seitan. | En fait le plus simple serait de changer la monture sur l'appareil directement Message édité par Delantera le 23-02-2016 à 14:05:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lionoche |
|
lionoche |
|
Kalymereau This is not a method |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
On doit pouvoir monter du Nikon dessus alors Message édité par Novocaine_80 le 23-02-2016 à 16:41:05 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je vais me faire huer mais je ne le trouve pas moche moi.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Krixoff chaos | Je conçois que Sigma aime se démarquer dans le design mais j'ai bien peur que, cette fois-ci avec le viseur dans cette position, ça va rebuter plus d'un. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
lionoche | Par contre le Nikon compact à équivalent 18-50 fait bien envie Message cité 3 fois Message édité par lionoche le 23-02-2016 à 19:45:11 |
Delantera Hail Seitan. |
tooning | J'ai toujours adoré le concept des capteurs Foveon et possédés plusieurs Sigma et j'ai longtemps espéré qu'ils sortent un jour un hybride et voila qu'ils le font ! --------------- 5ooPX - Flickr |
mkclain |
|
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
Delantera Hail Seitan. | Voilà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon |
Delantera Hail Seitan. |
djudju14 | J'avais bien aimé le Nikon 1 au niveau qualité de l'image. Un 18 f/1.8 c'est plutôt sympa |
tooning |
Belgianman | Il me botte bien aussi en fait. |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 23-02-2016 à 21:44:12 |
le vrai rdu je suis oignon |
grotius | il fait pas de selfie non plus........... |
lionoche | http://www.thepassionatephotograph [...] -are-here/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |