| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 14:47:49 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Benji Tshi |
Au hasard, en bénéficier quel que soit ton objectif ? Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 17-02-2016 à 14:49:06 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Benji Tshi |
Ah bah oui, tellement logique, comparer des objos sans AF a des objos qui en ont...Au hasard, je dirais Loxia et 35 2.8 chez Sony (y'en a surement chez d'autres marques mais j'ai pas trop suivi) En l'occurrence, les objos plus compacts et moins chers, j'y crois qu'a moitié, car avec la course à la qualité, a l'ouverture ou au range, ca n'a pas vraiment tendance à diminuer, sauf rares exceptions. Mais ce serait surement pire en rajoutant l'IS (en considérant que tout le reste ne change pas) Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 17-02-2016 à 14:54:14 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
delantera Hail Seitan. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 14:54:27 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Par contre le voigt 10mm, ça, ça risque d'etre top pour l'archi avec un capteur gavé de pixels --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Benji Tshi | Bon accessoirement, virer les poussières du capteur, quel que soit le système, si c'est pas pour les extraire de la chambre après, c'est un peu comme balayer et foutre la poussière sous le tapis
Et pourtant... Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 17-02-2016 à 14:59:22 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
delantera Hail Seitan. |
Opendtc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je ne suis pas sûr de ce que je dis mais au sujet de la stab, quand je vois les vitesses qu'il faut à force de gavage de pixels sur non chers capteur pour ne pas déclarer de flou de bougé je pense que même à des focales plus courtes ça peut être d'une utilité en reportage.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Opendtc |
Opendtc |
Opendtc |
delantera Hail Seitan. |
le vrai rdu je suis oignon | ah ben ok --------------- CX|flickr|gal|site |
Opendtc |
Opendtc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
cyberad |
|
Benji Tshi |
bah ca corrigera jamais le fait que la distance entre toi et ton sujet va changer, mais ca corrigera le roulis et les acoups que tu auras naturellement en marchant. Une fois encore, ca fera pas des miracles, mais ca pourra sauver une photo
+1, meme si je me suis fait niquer plein de fois a laisser activé ce con de filtre juste après sur mon X100, il m'a quand meme été plus utile que le VND que j'oublie toujours sur mon bureau Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 17-02-2016 à 15:16:13 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
delantera Hail Seitan. |
Opendtc |
Opendtc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |