| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 15:18:56 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
le vrai rdu je suis oignon |
Opendtc |
Opendtc |
edit : au moins maintenant j'ai la liste complète de comment sauver une photo Message édité par Opendtc le 17-02-2016 à 15:24:30 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et l'argument du simple flou de bougé en reportage avec les capteur plein de piskels ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cyberad |
|
Benji Tshi |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 15:32:50 ![]() ![]() |
Opendtc |
Opendtc |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pas du tout, je te propose un défi amical, alors même que je ne m'estime pas en tort, je trouve cela même plutôt cavalier
Bah oui mais justement, je cherchais à te montrer que ça pouvait aussi être utile sur un trépied 1, 2, 3, je sors du jeu. Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-02-2016 à 15:39:53 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cyberad |
Message cité 1 fois Message édité par cyberad le 17-02-2016 à 15:44:17 |
etienn | les perspectives fuyantes... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Benji Tshi |
cd5 / g r e w t | Bon, vous avez tranché alors ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cyberad |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Il faudrait faire un boitier à monture 24x36 avec un capteur APS-C autorisant des mouvements de tilt et de shift + stab --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 17-02-2016 à 16:29:29 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
lionoche |
|
alffir | Si on considère que la stab' c'est de l'assistanat, alors l'AF aussi ? Les modes semi-automatiques et la mesure d'exposition intégrée aussi ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pourquoi pas la même chose avec un capteur plein format et des optiques MF ?
Bobor n'a pas encore été invoqué sur le topic, ça va venir Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-02-2016 à 17:12:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
etienn |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
etienn |
Benji Tshi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alffir | Sinon, et pour troller un peu, Pentax n'a rien contre la stabilisation des objectifs, ils savent même le faire Message édité par alffir le 17-02-2016 à 19:09:04 |
cd5 / g r e w t |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mobby69 |
Message cité 1 fois Message édité par mobby69 le 17-02-2016 à 20:07:13 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Opendtc |
Opendtc |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |