| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 16:00:06 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Normal, le tirage mécanique des reflex a été choisi pour permettre un "ilot de compacité" dans les focales moyennes (de 28 à 85, disons). Pour passer en apsc, tu dois doubler l'ouverture en reduisant d'un tiers la focale, ça ne favorise pas les focales en deçà de 50mm. J'ai le 1.4/30 de Sigma et il est vrai qu'il est bien mastoc comparé à un 2/50 FF. Mais mon 1.4/50 me permet de compenser, étant plus léger qu'un 2/85. Et si j'ajoute l'UGA et les télé dans la balance, je suis gagnant. La vraie question pour moi est de savoir si tu as besoin d'un maximum d'ouverture, ce qui avec le niveau actuel des capteurs se résume pratiquement à une question de PDC. Si oui, le FF est sans doute un passage obligé. Sinon, l'apport du FF sera plutôt marginal. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alffir | Panasonic a présenté son TZ-100 :
|
double clic Why so serious? | et ça aurait augmenté l'encombrement de manière significative --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 22:59:41 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
Message cité 2 fois Message édité par Darkbl4de le 07-01-2016 à 09:40:45 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
delantera Hail Seitan. | Ca a l'air sympa. Mais je préfère l'objo du RX100 III/IV, ou du LX100, pour l'ouverture, le range on peut s'en contenter, surtout que sur ce TZ-100 ça doit pas être jojo la qualité. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lionoche |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lionoche |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
delantera Hail Seitan. |
mkclain |
Message édité par mkclain le 07-01-2016 à 10:32:53 |
delantera Hail Seitan. | Bordel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. |
lionoche |
|
alffir |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 07-01-2016 à 11:12:46 --------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | C'est avant tout de la musique. --------------- Gitan des temps modernes |
regdub | Ah ouais, c'est de la musique aussi. Message édité par regdub le 07-01-2016 à 17:13:05 --------------- Legalize it @HFR |
phyllo scopus inornatus | Ben j'espère qu'ils n'ont pas fait le son avec l'iphone. |
le vrai rdu je suis oignon | http://petapixel.com/2016/01/07/th [...] y-cameras/ Tout est dans l'intitulé du lien --------------- CX|flickr|gal|site |
Opendtc | comme les liens sont raccourcis c'est pas forcément vrai --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
delantera Hail Seitan. | Pwned les objos à éléments flottants. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 08-01-2016 à 00:38:49 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |