| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 08:51:01 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 26-06-2014 à 09:35:08 --------------- Ludothèque Tric Trac |
bellemousse que du bonheur | http://www.lesnumeriques.com/appar [...] 34885.html
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
cd5 / g r e w t | Voilà, le D810 est là --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Nouvel obturateur plus silencieux aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
lozit |
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 10:03:56 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Yep, les 32 isos c'est quasiment useless au niveau de la prise de vue (à par pour les mateurs de pauses trèès longues), par contre ça risque de donner niveau dynamique et SNR J'ai bien fait d'attendre edit: la rafale à 7 vps en mode APS-C, c'est nouveau aussi, non ? Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-06-2014 à 10:07:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si les 32 isos sont en fait une photo surexp bricolée, on repassera pour la dynamique.
Message édité par Toxin le 26-06-2014 à 10:09:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 / g r e w t | Ouais, le mode Lo1 à mon avis c'est du bricolage donc exit la meilleure dynamique. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Par contre démarrage à 64 iso natif, ouais c'est un tout petit progrès, pas mal. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est même souvent pas intéressant en dynamique et bruit les mode iso étendu vers le bas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ludo2604 kitsch' me if u can | dites, la date de sortie officielle du D810 c'est quand? ya des pré commandes quelque part ? Je pense me le pécho --------------- Make Portraits, Not War! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mi juillet --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn | pour moi les sensi "super basses", c'est plus pour les quelques cas en paysage/pause longue, les PO en plein jour, le boulot avec la vitesse de synchro qui coince et des flashs trop puissants en puissances mini... bref des cas ponctuels et ou le pouillème gagné est rarement suffisant encore, mais c'est clairement un point positif d'avoir cette possibilité et que les constructeur aillent aussi de ce côté là... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'avoues que j'ai un peu de mal avec ce truc un peu opaque de Hi-# et Lo-# chez Nikon Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-06-2014 à 10:25:05 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-06-2014 à 10:39:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ricoco | D800 Metering modes Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 26-06-2014 à 11:11:49 |
ricoco | moi, je pensais qu'il sortirait un truc avec le nouveau capteur Sony de 12 Mp |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce sera pour le Df II ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 11:36:01 ![]()
|
ricoco |
|
ricoco |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 11:41:41 ![]() Ah ok, m'en suis jamais servi, juste matricielle et spot |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xtol Et dieu créa la flemme | intéressant pour exposer à droite |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 26-06-2014 à 11:57:56 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |