| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent : --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 01:59:08 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 100 photos, c'est l'histoire de 10 minutes quand quelque-chose se passe --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pis si tu pars 3 ou 4 semaines ca commence a en faire pas mal a trier. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour ça que je vais dans des coins où il ne se passe pas grand chose --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pscl57 | Chacun a sa façon de faire. Venant de l'argentique je n'aurais jamais fait 5000 photos en vacances. Je fonctionne toujours dans cet esprit de shooter presque à l'essentiel. Avec le numérique je photographie un peu plus mais je fais le ménage illico dans le boîtier pour ne garder que le minimum. Et encore il en reste pas mal que je supprime ensuite. Au final sur 100 je dois en garder une dizaine (sauf si ce sont des photos de famille). Message édité par pscl57 le 25-06-2014 à 09:34:21 --------------- Mes photos sur Flickr |
etienn | et oui, chacun son usage... de 5000 d'un voyage, il y a en aura 100-200 à montrer pour ceux qui veulent un aperçu ( les potes , la famille), 50-100 qui pourrait avoir un "interet photo" (c'est souvent pas les mêmes), moins de la moitié de celles ci qui seront traitées, une petite dizaine dont je serais plutot content et entre 0 et 5 qui seront réellement fortes.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 25-06-2014 à 10:13:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Euh... Je ne sais pas pourquoi, mais mon drapeau a sauté... Du coup, je ne sais pas si c'est passé ça : Sony veut lancer des capteurs incurvés... http://www.dpreview.com/news/2014/ [...] ter-images Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 25-06-2014 à 10:15:56 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 10:15:08 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
|
double clic Why so serious? | c'est même débattu sur le topic des experts --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cd5 / g r e w t | Nouveau zoom, tamron 16-300 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. | bordel |
pscl57 | Canon devrait présenter une nouvelle techno de capteurs en octobre pour les appareils présentés au prochain salon Photokina. source : http://www.canonwatch.com/whatever [...] p-october/ Message édité par pscl57 le 25-06-2014 à 11:49:29 --------------- Mes photos sur Flickr |
bobor tueur de n44b | Et le reflex permet de faire de belles photos. --------------- Gitan des temps modernes |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Tu n'es pas équipé en reflex normalement ? Message édité par Phenom le 25-06-2014 à 12:27:07 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mkclain |
Delantera Hail Seitan. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ilium Candeur et décadence | Bref. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Je pense que globalement, 75% des utilisateurs de reflex s'en tiennent au zoom transtandard fourni en kit... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Phenom | Fuji c'est vraiment le dernier des trucs à acheter --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Phenom |
Delantera Hail Seitan. |
Opendtc |
Delantera Hail Seitan. |
|
Opendtc | pour essayer, je ne me prononce pas sans avoir essayé. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je suis Pentaxiste et je le vis pas trop mal --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Et c'est vrai, on ne se fait jamais chambrer parce qu'il n'y a pas de FF numérique au catalogue vert... Et les Leicaistes ne sont pas mieux lotis --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Phenom | Bon les Pentaxistes, vous avez déjà obtenu le mariage pour tous, alors le FF hein bon on va attendre --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ilium Candeur et décadence |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |