| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 10:28:17 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cd5 / g r e w t | Les rumeurs parlent beaucoup du sRaw, et d'un appareil plus léger que le D800. Et évidemment, pas de filtre passe bas EDIT : et l'AF du D4s Message cité 4 fois Message édité par cd5 le 24-06-2014 à 10:41:09 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
zagan |
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 10:48:03 ![]() ![]() |
zagan |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 24-06-2014 à 11:44:06 |
etienn | si les rumeurs disent vrai sur le poids diminué, ca veut dire que ce n'est pas qu'un simple refresh électronique/soft... (même si le relifting peu être trés léger et le gain trés faible).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ress p |
|
|
|
alainphoto | un sRAW en 18MP qui permette une raffale du genre 10fps, ca calmerait pas mal de monde --------------- Photographie du Japon |
Delantera Hail Seitan. |
|
alainphoto | c'est pas forcement dispo en serie 1 ... perso si le 1Dx avait un 36MP jusqu'a 6fps, et 18MP jusqu'a 12fps, je trouverais ca bien mieux --------------- Photographie du Japon |
Delantera Hail Seitan. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cd5 / g r e w t |
pscl57 |
avec un nouveau processeur Expeed aussi... Le D800 a un Expeed 3. Message édité par pscl57 le 24-06-2014 à 14:18:35 --------------- Mes photos sur Flickr |
|
lozit | C'est là qu'est la différence entre ce qu'il semble être une bonne idée au premier abord (format de fichier plus léger avec moins de pixel) et la réalité. |
etienn | ... pour celui qui attend des perfs augmentées au niveau rafale.
Delantera Hail Seitan. |
|
alainphoto | bah je sais pas, apparement il y a un mode M-RAW qui fait pas 4 fois moins de pixels
mais bon la solution est assez simple en fait, il suffit d'augmenter un poil la puissance de calcul et de rester en RAW evidement ca empeche pas de prendre des tof, une vraie bonne image par sortie c'est deja tres bien Message édité par alainphoto le 24-06-2014 à 15:58:13 --------------- Photographie du Japon |
Message édité par ilium le 24-06-2014 à 16:03:16 |
etienn |
Message cité 3 fois Message édité par etienn le 24-06-2014 à 16:04:27 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Delantera Hail Seitan. |
|
|
etienn |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui voilà le journaliste de presse ou autre il n'a pas besoin de RAW, si son boitier est fiable et qu'il sait l'utiliser ça ne lui apporte rien. Je peux me tromper, mais il me semble que tout dépende de l'utilité de la photo, selon qu'elle soit à vocation informative ou artistique la démarche ne sera pas la même... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-06-2014 à 17:04:57 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'usage du jpg en photo d'actu c'est pour aller vite, il faut que les tophs soient le plus rapidement possible sur les sites des agences, et transférer du raw avec les connexions actuelles, ça ne le fait pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 17:09:01 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mobby69 |
|
zakatana Crève Babylone | 5000 photos en vacances, c'est beaucoup quand même, faut vraiment être passionné --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |