| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 12:17:32 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Zygonyx Apocalypse soon |
Delantera Hail Seitan. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Phenom | Au 35 ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Opendtc | même au 35 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Delantera Hail Seitan. |
|
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 13:12:01 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Opendtc |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maka- | 5D Mark IV & 1DX Mark II en préparation |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. |
Edit: en fait j'arrive pas à comprendre ce qui cherche à être communiqué, y'a des branlos en Leica, certes, mais y'en a aussi dans toutes les autres marques. Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 22-06-2014 à 11:02:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mobby69 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 22-06-2014 à 13:55:56 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
mobby69 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. | Ou pas. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sylvz1 | Avec un M6 je ne sais pas, mais avec un M7, si si... |
Opendtc | au pire une vieillerie n'est pas une news --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Modération | Posté le 22-06-2014 à 19:58:32 ![]() |
zagan | Événement nikon pour jeudi :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Proxytaffé.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 / g r e w t | Si c'est un D810 le capteur risque d'être différent. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 24-06-2014 à 10:17:43 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Hoiniel |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Mais tu peux noter que j'ai mis "devrait", c'est un conditionnel. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
zagan |
Message édité par zagan le 24-06-2014 à 10:29:24 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |