| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 10:42:15 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En vue de faire du merge ça change beaucoup de choses, la mitraille.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pekbull |
|
hiereus |
|
alainphoto | Sony A7s par DXO
--------------- Photographie du Japon |
ilium Candeur et décadence |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 19-06-2014 à 16:02:14 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mobby69 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 20:35:09 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Grosse déception quant à la plage dynamique.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Vivement que Pentax utilise ce capteur dans son boîtier FF, fait un Firmware digne de ce nom et un mode ISO 50, qu'on puisse faire de la vraie photo avec --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto |
Message édité par alainphoto le 20-06-2014 à 08:13:35 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | bah ils suffit qu'ils suivent l'exemple de sony a 36MP, c'est comme le passage a 21 MP du 5D2 a l'epoque. Qu'ils nous sortent donc des capteurs FF 50-60MP et on aura notre amelioration significative.
--------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-06-2014 à 08:32:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium Candeur et décadence | Ca ferait taire quelques détracteurs des rouges. |
Delantera Hail Seitan. |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Canon qui sors un capteur qui tue aurait le même effet que Pentax sortant un FF, ça bousculerait l'équilibre des forces pour toujours --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Phenom | Et ça permettrait aux pentaxistes de désormais tenter de faire de la photo --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Delantera Hail Seitan. |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
etienn |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je veux qu'ils en sortent un pour avoir la paix sur ce sujet, pas pour en avoir un --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 20-06-2014 à 10:30:20 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faut dire que Nikon avait des zooms pro en APS-C et que le discours officiel était pas de 24x36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
|
Pas sur qu'avec l'encombrement des l'électronique il soit possible de sortir autre chose qu'un mirrorless dans les dimensions du LX Surtout si on part sur l'exigence d'un viseur grandeur nature Mais revenons aux vrais innovations : les capteurs pas droits et les boîtiers nains conçus pour la vidéo Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-06-2014 à 11:40:09 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |