| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 19:52:09 ![]() ![]() |
raph77 |
|
JeanY ça le fait grave... |
|
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 13-08-2007 à 20:50:16 |
moceibh |
Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 13-08-2007 à 20:50:59 |
raph77 |
|
alderaic psn: alderaic |
scottsummer :) | il y a un truc que je comprend pas en regardant la gamme optique canon
--------------- mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gnub |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 00:20:07 ![]() ![]() |
Message édité par double clic le 14-08-2007 à 00:22:30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
scottsummer :) | en fait je me demandais ça parce que j'ai du mal à choisir (enfin façon de parler parce que ce n'est pas demain la veille que j'acheterai un de ces objectifs) entre un 24-70 f/2.8 au range étriqué et un 24-105 f/4 à l'ouverturepas si top que ça en comparaison au 2.8
Message édité par scottsummer le 14-08-2007 à 01:20:36 --------------- mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Huyustus |
|
swing |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 08:10:21 ![]()
|
swing |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. | Selon des sources officieuses, le 1DsmkIII aura 257MP, et un iso 51200 propre Message cité 1 fois Message édité par delantera le 17-08-2007 à 09:50:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos | paraît que le 1DSmarkXX, tu pourras te l'implanter dans l'oeil et tu mettras ta CF dans le... Message cité 3 fois Message édité par bricocoman le 17-08-2007 à 09:53:34 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 09:56:00 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça manque quand même de rumeurs à quelques jours de la conférence de presse canon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
delantera Hail Seitan. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
StanCW Parle à Monkey ... | Ingrid |
delantera Hail Seitan. | Est-ce que tu baises? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould | je mets un 2/20 pour l'esprit de groupe --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
StanCW Parle à Monkey ... | En tout cas l'esprit du vendredi est respecté |
delantera Hail Seitan. |
moiata | moi aussi j'ai une source sûr ! une photo exclusive du nouveau D3 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |