| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
floops | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par floops le 13-08-2007 à 11:09:10 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 11:05:40 ![]() ![]() |
marco912 |
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Lycos5 Don't feed ! |
Faudrai pas oublier qu'un appareil photo sert a faire des photos, pas de la plongée.. J'avais un boitier tropicalisé, le nouveau ne l'est pas, j'ai changé en rien mes habitudes, quand il pleut, je m'abrite. Message cité 3 fois Message édité par Lycos5 le 13-08-2007 à 13:40:41 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
gné ???
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 13-08-2007 à 14:44:56 |
|
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 14:18:25 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
nital |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Anathema Justice for all... | Encore moins cher :
Permet de voir les boutons, le lcd et l'histogramme sans exposer l'appareil. Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 13-08-2007 à 15:11:58 |
Lycos5 Don't feed ! |
JeanY ça le fait grave... |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Sauf que les poussieres rentrent pendant les changement d'objectifs Message édité par Lycos5 le 13-08-2007 à 15:27:05 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
nital |
|
floops |
Message cité 1 fois Message édité par floops le 13-08-2007 à 16:04:40 |
fanou Une femme Barbara Gould | 1500€ ca fait cher --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 16:08:15 ![]()
|
floops |
|
Lycos5 Don't feed ! | Je crois qu'il faut arretter de se toucher dans le noir... Message cité 3 fois Message édité par Lycos5 le 13-08-2007 à 16:34:27 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
floops |
|
Lycos5 Don't feed ! |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 13-08-2007 à 16:40:55 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alderaic psn: alderaic | si c'est toujours le meme 18-55 c'est clair que c'est pas le IS qui va changer grand chose |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 17:36:58 ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
fanou Une femme Barbara Gould | quelle rapidité --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko |
scottsummer :) | c'est dingue le nombre de personnes qui partent en equateur ces derniers temps Message cité 2 fois Message édité par scottsummer le 13-08-2007 à 19:26:01 --------------- mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr |
mahieu S+Ko |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |