| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
shlag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:57:23 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 24-07-2007 à 22:46:10 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La stab boitier sur un canon ou nikon, on y croit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | On ne pourra plus etre elitiste avec des objos IS après...?
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est la dure loi du marketing. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies | La visée stabilisée avec un télé, c'est du marketing aussi |
ricoco |
mon premier appareil photo, c'était un reflex argentique mono collimateur quand je suis passé au D100, c'était du bonheur les colimateurs latéraux je trouve les collimateurs lattéraux de D200 bien petit à coté de ceux du D100 Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 24-07-2007 à 19:43:31 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:43:03 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | C'est mieux les ptits collimateurs pour la précision hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Anathema Justice for all... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
perso je trouve les gros collimateurs plus pratiques à l'usage si c'était un pb de précision même collimateur central, il le ferait tout petit hors il est tjs plus gros que les autres et c'est celui qu'on utilise le plus, certains n'utilisent que ça même Message édité par ricoco le 24-07-2007 à 19:49:12 |
delantera Hail Seitan. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jojolapin | Il est sûr que de toute façon Nikon et Canon se reposent sur leurs lauriers de leaders... Quand on voit le k10d, si ce n'était pas un Pentax ça serait un sacré best-seller. |
le vrai rdu je suis oignon |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Heureusement qu'il y a toujours les clients "je veux de la marque (marque = canon ou nikon), le reste je m'en fous" pour faire baisser les prix des canon et nikon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le vrai rdu je suis oignon | faut quand même pondérer par le fait que y a de plus en plus de ens qui ont un reflex (beaucoup pour faire du tata ginette hélas Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 24-07-2007 à 23:10:39 --------------- CX|flickr|gal|site |
ricoco |
|
le vrai rdu je suis oignon |
pin fluctuat nec mergitur |
|
ricoco |
|
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 24-07-2007 à 23:28:43 |
|
ricoco | le topick conseil d'achat alors |
pin fluctuat nec mergitur | Non j'y suis passée aussi, j'ai dépassé ce stade. Maintenant ce que je cherche ce sont des forumeurs sérieux, ou supposés tels, à qui je peux demander des avis sur leur apn. |
ricoco | ce sont les mêmes forumeurs puisque c'est le même forum
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
|
delantera Hail Seitan. | Jsuis daccord, OSEF, on choisit ce qu'on aime pour le vote --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |